Vous n'êtes pas identifié(e).
Je t'attend.
Les enfants dans le noir, ça fait des bétises. Les bétises dans le noir, ça fait des enfants.
Enfin moi je dis ça mais je dis rien.
ouai pas de pb. depeche j'ai soif...
Les enfants dans le noir, ça fait des bétises. Les bétises dans le noir, ça fait des enfants.
Vilain se 7reb ! Voila ! ça vaut une tap sur la main ça !
Mais non il est très gentil, arreter de le frapper.
Bon j'y vais a demain, bonne nuit et faites de beau rêve.
Au fait saihtreb tes cheuveux tu les a couper oui ou non?????? :lewis:
fabio!!!!!!!!
bd galerie
Si tous les cons étaient des sandwiches..............on ne mourrait plus de faim sur terre........
L'art est une force et la force est un art
L'homme a été créé avant la femme car tout chef-d'oeuvre mérite un brouillon
Plus vite on pédale moins vite en arrière, moins vite qu'on recule plus vite en avant.
Un deuxième pour la route: Chiens qui s'enculent, canicule
NON il sont là!!! et pour longtemps!!!!
Mais non il est très gentil, arreter de le frapper.
oui voilà! bien dit!
j'ai crus en crus lol :kzinzin:
Sinon pour raconter ma vie j'ai dessiner aujourd'hui... j'avais dit que j'arrêterai mais ça marche pas...
Eg tror det er riktig hvis eg kan snakke norsk her... So eg gjore det! Hallo alle sammen, eg hÕpe det gÕ bra med dei! Hva gjore du nÕ? Ja, fordi det er ikkje so velde mykje nye tegneserien pÕ Bda i dag... Er du alle sykk? Eller er du alle pÕ ferien? Men eg er dum... du kan forstÕr ikkje! Snakkes!
:kpfouhaha: :kcrampe: très drôle je vous assure que je me suis pas forcée a rire).
Saihtreb, est ce que tu compte te couper les cheveux un jour??
J'ai fait des crepes, quelqu'un en veut ??
Faudrait que je te voye ou que tu me montre une photo de toi tres recente pour voir, si il faut que tu te coupe les cheveux ou pas.
Fais gaffe si tu l'ecoute tu va te retrouver avec des couettes et tout le bordel !!!
Si t'en a marre qu'ils tombent dans les yeux,met toi un bandeau ! Moi je crois que je vais le remettre demain mon bandeau...
Et pis le point le plus important..... bhaaa t'aura plus le droit d'aller suir ton propre site... c'est balo ça...