Vous n'êtes pas identifié(e).
naya range ton cucu y'a des obsédés!!
M.P>>et toi tu ferai bien de changer ton avatard, au cas ou un légionaire passerai par ce forum!!!
pourquoi un legionaire??je suis une chevre!!
Eri, Sièu, Sarai!
donc voilà, plus que 1 moi avant la rentrée des classes (pour moi)
une seule chose à dire : celui qui pisse par terre et qui avance ensuite, à les pieds sales
the webpage!
Sinon je dois dire que c'était super calme aujourd'hui....
Normal j'ai pas pu venir sur le net hier. ever1
Sinon truster moi aussi la rentrée doit être dans un mois mais j'en suis même pas sur.
J'aime bien les chèvres :khamster:
Les enfants dans le noir, ça fait des bétises. Les bétises dans le noir, ça fait des enfants.
Enfin moi je dis ça mais je dis rien.
Aujourd'hui.... aujourd'hui.... j'ai... je... j'ai rien foutu :kpleure:
j'suis nul, envie crever.... ouiiiin.... marre.... suiside (c même plus comment ça s'écrit :kpleure: )... trépannation.... supositoire.... métro.... ouiiiin.... tous seul
Je suis en espagne... cÀest la deboche
La BD c'est le seul endroit oû l'on peut faire dire à un personnage:"fermez vos gueules, on s'y voit plus!"
je suis en sueur!!!
hier j'ai eu une éréction ...
une seule chose à dire : celui qui pisse par terre et qui avance ensuite, à les pieds sales
the webpage!
je suis en sueur!!!
hier j'ai eu une éréction
...
WAHOOOOOOOUUUUUUUUUUU :kclap: :kpouce2:
:kloupe: c'ets que tu n'avait pas encore reussi a la trouer avant??
Les enfants dans le noir, ça fait des bétises. Les bétises dans le noir, ça fait des enfants.
Matez moi ça s'il vous please:
Le serveur FTP de Free a changé pour tous les comptes pages persos crées
apres le 1er Mai 2004 :
vous devez mettre login.free.fr au lieu de ftpperso.free.fr(vous devez remplacer login par votre login)
La connexion au FTP ne fonctionne qu'avec une adresse IP Free : ce qui
veut dire que si vous passez par un autre fournisseur d'acces que Free
pour vous connecter a Internet , cela ne fonctionnera pas avec le FTP
des pages persos .
Je suis sous Wanadoo, y pas un moyen que je puisse me connecter ?
PhpMonExplorateur est ton ami : http://www.framasoft.net/article1067.html
il ne te reste qu'à réussir à l'installer (en demandant à la personne qui t'as filé ton compte free, ça doit être possible ...)
egg -- understand ?
Le site officiel pour le dwl est en couille pour l'instant...
Sinon...il faut que je demande a free de l'installer pour pouvoir l'utiliser ?! Je crois que ça va etre possible ça, ils ont autre chose a foutre et pis je sens bine qu'ils vont me dire d'etre sous free.... ai-je tord?
c'est pas à Free qu'il faut demander de te l'installer !
c'est au "propriétaire" de ton compte Free ! (ou n'importe quel personne qui a un "vrai" compte Free)
si tu es chez mamadoo, comment as tu eu ton compte FTP chez Free ? par un ami ? dans ce cas, demande à cet ami d'installer phpMonExplorateur sur ton FTP !
egg -- compris ? ou pas ?
t'aime les chevre naya c'est bien mais me taquine pas s'il te plaît
Ba quoi j'ai le droit de bien aimer les chèvres. C'est comme les vaches c'est tout couillon, ça passe sa journée a brouter de l'herbe. :khamster: (les hamster aussi c'est cool, ça tourne en rond dans une cage ou ça court dans une roue)
Viens faire un tour du coté de chez moi. Comme ça on sera deux a pas savoir quoi faire.