Vous n'êtes pas identifié(e).
Sleon une édtue de l'Uvinertisé de cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mto n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire seoint à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.
j'etias mrot l'osqrue j'ai lu ctete prhsae, c'set qaund mmêe frot non?
moi je dis qu'un gars qui est capable d'écrire des films allant de 15 février 1839 à Elvis Gratton, tout en envoyant chier les journalistes et en attaquant constamment les anglais c'est un grand....
:klove:
J'avoue que j'y suis peut-être allé un peu gratuitement, et c'était sans mauvaises intentions, mais je trouve pas Pierre Falardeau si génial que ça. J'en ai un peu marre des chiâleurs comme lui. 15 Février 1839 ne m'a pas plu tant que ça. Encore une fois, je trouve qu'il ne fait que chiâler. Les anglais par ci, les anglais par là. Je la connais bien l'histoire, mais un moment donné, faut bin en revenir. C'est un peu pareil que le débat pour la souveraineté du Québec. C'est un trip passé. Ãa aurait peut-être été mieux, peut-être pas, je le sais pas, mais c'est clair que ça se fera pu. Les Québécois ont pas eu les couilles de le faire quand c'était le temps.
Mais je respecte le bonhomme, c'est sur que c'est honnête ce qu'il fait, mais moi ça me rejoint pas du tout, peut-être simplement parce que je trouve qu'on a souvent fait le tour des questions qu'il soulèvent et qu'il n'y apporte pas grand chose de neuf.
J'aime bien quand il s'allume une cigarette sur un plateau télé même si l'animateur lui a dit 4 fois que c'était dangereux et qu'il n'avait pas le droit par exemple
[size=7]houla, jamais vu un post aussi sérieux dans ce topic![/size]
J'aime bien quand il s'allume une cigarette sur un plateau télé même si l'animateur lui a dit 4 fois que c'était dangereux et qu'il n'avait pas le droit par exemple
Arf, chez vous non plus les gars ont plus le droit de fumer sur les plateaux télé ? Erffff, tout fout le camp :kpilule:
[size=7]<se souvient des emissions type "droit de réponse" de Michel Polac ou ça clopait et ou ça se balacait des verres d'eau dans la gueule ^^>[/size]
"C'est vous qui voyez"
Hé voilà, 100ème post!!! :k :khamster: photo: :kparty:
Enfin moi je dis ça mais je dit rien.
[size=8]POurquoi je dis ça moi??? bon ok je retourne me coucher ça fait trop chaud pour réfléchir [/size]:kbrain: :kpilule:
Les enfants dans le noir, ça fait des bétises. Les bétises dans le noir, ça fait des enfants.
Enfin moi je dis ça mais je dis rien.
au fait a par raconter des conneries et augmenter son nombre de postes inutilement, il sert a quoi ce toppic?
[size=8]j'adore ce toppic :kculnu: :kzinzin: [/size]
euh... bin.. euh... en fait... euh... saihtreb, comment t'espliquer... j'en sais rien, désolé.
une seule chose à dire : celui qui pisse par terre et qui avance ensuite, à les pieds sales
the webpage!
cool flobert, 101 post!!!!
une seule chose à dire : celui qui pisse par terre et qui avance ensuite, à les pieds sales
the webpage!
Saihtreb je crois que tout le monde ici a comprit que tu aimais montrer tes fesses. :lewis:
Les enfants dans le noir, ça fait des bétises. Les bétises dans le noir, ça fait des enfants.
moi aussi j'aime bien montrer mes fesses! :kculnu:
tiens et plutot 2 fois qu'une! :kculnu:
La BD c'est le seul endroit oû l'on peut faire dire à un personnage:"fermez vos gueules, on s'y voit plus!"
Très beau derrière :kyeah: :knaughty: :klove: :kphoto:
:kguns: Naya je vais te tuer!! :kpolice: pas bien de dire ça!
:kculnu: allez je le refait! :knaughty:
et je me fiche de ce que vous allez dire! oui j'aime montrer mon cucul :kculnu: et j'en suis très content!!!! :kzinzin:
:kpilule:
:kculnu: nananananère!! :kblehbleh:
Et si ça plait pas a quelqu'un :kpifpafpouf:
moi j'ai vu le cucul a M.P! :kculnu: :kzinzin: :kyeah: :kangel:
[size=14]Au secoooooouuuuurrr [/size]un malade mental veux me tuer!!!!!! :kpleure:
[size=8]euh petite question est ce que M.P a un bo cul?? [/size] :ksifflotte: et pourquoi ta vu son cul? vous avez fais koi ensemble pour le voir??
t'aurai pu nous en ramener une :kphoto:
La BD c'est le seul endroit oû l'on peut faire dire à un personnage:"fermez vos gueules, on s'y voit plus!"