Vous n'êtes pas identifié(e).
Ben tu sais, en même temps c'est qu'une pomme hein...
Euh..oui c'est vrai mais tu vois sur le coup je me suis dit raah crotte ! davram a mangé une pomme c'est pas possible ! mon dieu ! et puis en plus enfin ouais koi tu vois et tu me comprends et puis voila quoi....
<_<
Stood...
hé les gars ! j'ai changé d'avatar
Hé les gars ! J'ai un post de plus !
Stood...
Moi aussi!
Ah, au fait, vous ai je déjà parlé de l'option "réduction du nombre de posts" ?
Non ?
Ah bah laisser moi vous expliquer alors
En fait c'est très simple, maintenant que j'ai bien localisé les floodeurs de ce forum, je peux comme par magie diminuer le nombre de leurs postes comptabilisé.
Par exemple, Stood, au hasard hein , qui caracolle tout de même avec un nombre de posts impressionants tous plus intéressants les uns que les autres, peux donc se retrouvé avec un nombre de "2" posts comptabilisés.
Attend je la refait : c'est à dire qu'il va peut-être passer à un nombre de "2" (en lettres : deux) posts comptabilisés.
Intéressant non ?
Ce qui fait que si un jour il désire passer au stade ultime de BDA, cela risque quand même de le pénaliser bien lourdment non ? Ce serait dommage
Mais ça ferait une bonne blague non ?
SwaN
"C'est vous qui voyez"
Par exemple, Stood, au hasard hein
, qui caracolle tout de même avec un nombre de posts impressionants tous plus intéressants les uns que les autres.
Mais pourquoi moi Seigneur !
Et pu en plus c'est toi qui nous inscite à flooder avec ce sujet !
Stood...
Et tu comprendras pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengence du Tout-Puissant !!!.
On commence à mieux comprendre <_<
Stood...
Crotte ! Je viens de recevoir ma feuille de déclaration d'impôts.
Bda en force dans Grobill ! C énorme, content qu'on soit plein dedans
Mystère mystère
bon je vais me fendre d'un sujet dans discussions générales
j'ai jamais réussi à tenir ma langue bien longtemps
Woua putain, G mangé un hot dog à 16h00, depuis G un mal au bide monumentable! Salissezmoi!!!!!!!!!!
Sinon, je suis en train de lire HAGAKURE , le livre secret des samoura´
C vraiment un livre de fou!
Qu'on me gratte le dos!