Vous n'êtes pas identifié(e).
Y en a qui postent des trucs ici pour ne vraiment rien dire! :khamster:
pour ceux que ça interresse pas, la dictée au brevet de Français était trop dure, et surtout longue.
j'ai fait une rédac de merde
donc je vais avoir une bonne note
une seule chose à dire : celui qui pisse par terre et qui avance ensuite, à les pieds sales
the webpage!
ouais mais après il peus pas se curer le nez.
hey, j'ai une blague, pas drôle
-C'est un mec, beau, musclé et tout!!! il rentre dans un café, et PLOUF.
-Et si le mec s'était un diabétique...
-Ca aurait fait quoi?
-Une sucrette.
désolé.
une seule chose à dire : celui qui pisse par terre et qui avance ensuite, à les pieds sales
the webpage!
j'avoue elle est bien pas drole ta blague.lol
La BD c'est le seul endroit oû l'on peut faire dire à un personnage:"fermez vos gueules, on s'y voit plus!"
Essaye déjà de faire la tienne avant de t'occuper de celle des autres...
[size=7]<C'etais le conseil utile, mais un peu sec, de tonton swan>[/size]
"C'est vous qui voyez"
Moi, pour ma part, je suis en train de caver mes rattrapages!
:kpleure: ma vie se résume à des échecs! (mais pas de maths!!!) (normal je suis en lettres!) :lewis: (désolé pour cette blague pourri!)
La BD c'est le seul endroit oû l'on peut faire dire à un personnage:"fermez vos gueules, on s'y voit plus!"
Quand je pense que après la St-Jean, après LA fête nationale la plus importante du monde, je reviens et il n'y a aucun sujet la dessus... c'est... un jour sombre pour les terriens...
et en plus hier j'ai rencontré mon idole... Pierre Falardeau en personne! en vrai de vrai, avec tout les clichés, dents croches et jaunes, en train de fumer et de sacrer... un modèle à suivre pour tous... un vrai héros... il portait son tshirt 1839 en plus!
Think big sti!
comment... ose tu rire de mon idole pierre flaradeau... c'est pas parce qu'il sacre comme pas un que c'est un esti de crotté! c'est un génie! honte à toi de tenter de salir sa réputation déjà pas très propre!
moi je dis qu'un gars qui est capable d'écrire des films allant de 15 février 1839 à Elvis Gratton, tout en envoyant chier les journalistes et en attaquant constamment les anglais c'est un grand....
:klove:
Think big sti!