#1 04/02/2007 02:51:50

loubboy
Chiure de gomme

recherche un Úcrivain

bonjour je recherche un écrivain j'aimerais mettre mon projet en version livre
actuellement je travaille dessus pour l'adapter en version bd
j'aimerais que le livre soit complet et retrace toute l'histoire de mon projet
se qui verrait entre 150 a 300pages.
sans entrer dans les détails L'histoire commence le 11 septembre 2009 un attentat à eu lieu dans tout les Etats Unis bloquant les avions du pays au sol. Ce jour la quelques centaines de personnes avaient soit prévue ou louer des vacances ou pour leur travaille d'aller  soit au Japon ou en Australie. Du coup beaucoup d'entre eux vont profiter de l'inauguration du paquebot le plus sophistiqué au monde "le pearl". Durant son trajet le bateau va subir un évènement tragique. Des survivants du pearl vont échouer sur une ile. Après des débuts difficiles entres les survivants sur l'île et ils découvriront quelques temps après la raison pour lesquelles les secours sont jamais venue et ne viendront jamais et ils devront prendre des décisions qui sera capitales pour leur survie et aussi pour sauver le monde d'un plan diabolique.
mais je n'arrive pas à écrire le roman car mon écriture manque de style. Je recherche donc une ou plusieurs personnes motivées par la co-écriture et possédant un style fluide et agréable. N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.

#2 04/02/2007 04:52:25

corvus
BDA
Lieu : Paname

Re : recherche un Úcrivain

J'avoue que les scénar post apocalyptique, ça me tente toujours, et le tiens m'as l'air bien gratiné, je te soutiens, mais le manque flagrant de temps m'empechera de t'aider pour 500 pages, c'est un trop gros engagement.
D'autant plus que ça sent le 'lost' a plein nez, donc, un manque d'imagination, pê.

Puis j'pige pas, en fait, tu recherches un mec a qui tu dis 'j'ai eu cette idée, fait tous le reste' ?!!

Dernière modification par corvus (04/02/2007 04:54:47)

#3 04/02/2007 21:37:41

loubboy
Chiure de gomme

Re : recherche un Úcrivain

non ta rien compris à mon annonce et je veut pas quand raconte des betisses

déjà
> 1er mon scénario n'a rien de lost si c'est parce que ça se passe sur une ile que c'est lost alors toute les séries dont tu voit des meutres c'est  les experts ou encore tous les series de sciences fictions c'est stargate c'est du n'importe quoi se que tu raconte j'ai parfaitement prit mon temps pour travailler mon scénario rien du début jusqu'a la fin ne ressemble à lost donc déja pour ça faut pas parler trop vite (surtout que la c'est juste un résumée qui n'est pas complet)

> 2ème j'ai jamais dit qui y aura 500 pages, j'ai dit entre 150 et 300pages le nombres exacte n'est pa définitve

>3ème j'ai jamais dit que je délégue la totalité de mon idée à d'autres personnes, tout de manière il est impossible de suivre l'ensemble du projet si je ne participe pas en 1er a l'ecriture et tout se qui en sera par la suite car ya trop d'élément à introduire que moi même je sais comment faire
de plus j'ai déjà commencer à travailler dessus et j'ai déjà plus de 50pages écrit

voilà maintenant si vous vous avez des questions merci de m'envoyer un mail au lieu de faire des fausses idées le mieux c'est de demander directement

Pied de page des forums