#1 26/01/2007 15:14:20

boldric
Gentil BDA
Lieu : lorraine
Inscription : 26/09/2005
Messages : 642
Site Web

PPP Ó angouleme !

et oui ! PPP !le fanzine le plus amateur et le plus inconnu de tous les temps est à angouleme !
vous découvrirez le "bestouf" synthèse des 5 premiers numéros disparus : 5 euros pour 80 pages!! de bd's ,de textes,de pub's (nous aussi nous sommes vérolés),d'illustrations et de coup de gueulles en tout genres... e5dbbe409a5e1569ae26c61813ed.jpg

et le PPP11! 3 euros pour une quarantaines de pages !avec les aventures de johnny habimay,de l'ermite,de rasta pas clairs,pépéplous et pleins d'autres personnages qui vous feront rougir ou bien d'autres choses...db8e1433d5418ba84c101bcb2a68.jpg


"S'ADAPTER OU DISPARAITRE"
lovepeacepetitetaille.gif

Hors ligne

#2 27/01/2007 14:06:16

boldric
Gentil BDA
Lieu : lorraine
Inscription : 26/09/2005
Messages : 642
Site Web

Re : PPP Ó angouleme !

salut encore !!
alors?vous les aimez ces couv'?elles sont du même dessinateur,manu,connu pour être le plus tordu dans les scenars...c'est lui qui fait "johnny Habimay",'l'inspecteur colombin" et bien d'autres choses.j'espère bien mettre un lien quand je saurais le faire.mais on le trouve dans les moteurs de recherche en tapant PPPfanzine le blog (chez alice(z'allez voir elle est bonne...))
et puis pour que vous ne soyez pas venu pour rien dans ce "topic"(?!)(c'est comme ça qu'on dit?!)
voici une photo de capello jeune542fcf493f60473ecd58160c19cd.jpg

la ressemblance est troublante non?!


"S'ADAPTER OU DISPARAITRE"
lovepeacepetitetaille.gif

Hors ligne

#3 27/01/2007 14:52:55

VxD
Gentil BDA
Inscription : 16/06/2005
Messages : 938
Site Web

Re : PPP Ó angouleme !

boldric a écrit :

PPP, le fanzine le plus inconnu de tous les temps

perdu !

ça ma l'air d'être du crade et du gore bien gratuit et bien violent, ça devrais bien fonctionner.

bonne chance à vous.

Dernière modification par VxD (27/01/2007 14:53:09)

Hors ligne

#4 27/01/2007 15:10:41

boldric
Gentil BDA
Lieu : lorraine
Inscription : 26/09/2005
Messages : 642
Site Web

Re : PPP Ó angouleme !

nous ne te sommes pas inconnu?c'est incroyable mais là ,je te trouve un peu trop catégorique.crade et gore,c'est vrai, mais pas pour tout le contenu et encore moins pour tous les dessineux qui participent au fanzine.on a même une dessinatrice qui n'ose pas montrer ce qu'elle fait à tous le monde de peur qu'ils voient les autres auteurs.
quant à gratuit et violent je te trouve injuste et c'est justement "gratuit" de dire ça lorsque l'on ne connait pas vraiment le produit dont on parle.Et puis rien n'est gratuit dans ce bas-monde...
les jt c'est gratuitement violent et il faut payer une redevance!et on te l'impose!
la prochaine fois que tu nous croise dans un festival,n'hésite pas à t'arréter pour un peu papoter et feuilleter (et non survoler) nos "planches".voici donc un lien pour un blog  Pour Peter un Plomb
http://pppfanzine.aliceblogs.fr/blog

Dernière modification par boldric (27/01/2007 15:27:53)


"S'ADAPTER OU DISPARAITRE"
lovepeacepetitetaille.gif

Hors ligne

#5 28/01/2007 00:08:00

VxD
Gentil BDA
Inscription : 16/06/2005
Messages : 938
Site Web

Re : PPP Ó angouleme !

attention, je n'ai posé aucun jugement, j'ai dis : "ça m'a l'air" et tu ne m'avais donné que les couvertures pour juger.
je serais tout a fais ravis de plus que survoler des couvertures et de jeter un nez dedans.

et ce que j'ai dis à la fin etait sincère, bonne chance pour votre fanzine, dans tout les sens.

au fait j'ai vu ça sur ton blog, et comme j'ai connu toulon les 15 premieres années de ma vie, message perso, cette nouvelle boutique bd, contrebandes ça donne quoi ? j'ai vu leur website, ils ont l'air trés ouvert sur la bd indé. (comme quoi à toulon y'a pas que des trolls)

[edit:] par contre mon "ça devrais bien fonctionner" etait de la provocation gratuite.

Dernière modification par VxD (28/01/2007 00:17:22)

Hors ligne

#6 28/01/2007 10:45:16

boldric
Gentil BDA
Lieu : lorraine
Inscription : 26/09/2005
Messages : 642
Site Web

Re : PPP Ó angouleme !

j'avais bien compris mais je jouais le jeu..
la librairie contrebande a été trés accueuillante et ils sont trés ouvert!
par contre j'ai eu des nouvelles de ceux qui sont allé à angouleme et cela a été un fiasco...
ils ont comparé ce festival à celui de chambéry.la plupart des gens ne viennent pas pour les fanzines et on a l'impression que les fanzines sont un peu comme le mendiant traditionnel qui attend à la sortie de l'église...
C'est pour ça que nous avons toujours en tête l'organisation d'un festival spécial fanzine et production independante.je reste persuadé qu'il y a un créneau;non pas pour faire du profit mais vraiment pour que l'esprit fanzine perdure...
merci à toi pour tes encouragements et on se verra sûrement à solliès ou aix ou mandelieu ou d'autres festivals plus "modestes" et moins déifiés...


"S'ADAPTER OU DISPARAITRE"
lovepeacepetitetaille.gif

Hors ligne

#7 28/01/2007 11:06:23

VxD
Gentil BDA
Inscription : 16/06/2005
Messages : 938
Site Web

Re : PPP Ó angouleme !

haha, le festival solliès ville, le seul vrai festival bd de ma jeunesse, je suis un peu loin pour y aller maintenant mais c'est vrai qu'il etait chouette, j'ai même bousculé moebius par megarde une fois, la classe quoi.
en tout cas, j'aurais peu etre l'occasion de repasser à toulon dans l'avenir, j'irais jetter un coup d'oeil à contrebandes.

Hors ligne

#8 29/01/2007 19:07:42

stan prozak
Pousse Crayon
Inscription : 20/10/2004
Messages : 174

Re : PPP Ó angouleme !

salut, Boldric
la différence avec Chambery, c'est que la bas, les gens ont du fric et donc se laisse un peu plus facilement convaincre? Et puis, l'entrée n'est pas à 11  Ç

Hors ligne

#9 30/01/2007 13:15:02

boldric
Gentil BDA
Lieu : lorraine
Inscription : 26/09/2005
Messages : 642
Site Web

Re : PPP Ó angouleme !

salut stan
alors ,pas trop épuisant ce "pélerinage"?C'est à chambéry que l'entrée était à 11 euros??donc angouleme est gratos?
et puis pour la plupart des gens (les clients quoi...)  la bd c'est astérix et obélix et tintin et- ils ne savent même pas ce qu'est un fanzine...


"S'ADAPTER OU DISPARAITRE"
lovepeacepetitetaille.gif

Hors ligne

#10 31/01/2007 08:19:59

Mael
Gentil BDA
Inscription : 07/08/2004
Messages : 792

Re : PPP Ó angouleme !

non, c'es angoilême qui coutait 11 Ç

Hors ligne

#11 31/01/2007 21:09:50

boldric
Gentil BDA
Lieu : lorraine
Inscription : 26/09/2005
Messages : 642
Site Web

Re : PPP Ó angouleme !

ouais mais paris...tu ne te rends pas compte!!?la capitale c'est capiteux (comprenne qui voudras...)
merci pour l'info mais n'y en a t'il pas plutôt dans le sud?Et si non,voilà,ya plus qu'à...


"S'ADAPTER OU DISPARAITRE"
lovepeacepetitetaille.gif

Hors ligne

Pied de page des forums