Vous n'êtes pas identifié(e).
bonjour a tous voila je suis nouveu sur ce forum et je me suis inscrit sur le site...sa fait longtemp que je lit toute les planche du site mais je n'osai pas montré mes travaux, car je pense pas qu'il sont super mais bon.... je me jette a l'eau la...et on verra... dc je met juste un dessin et eux le reste plutard si je me fait pas
trop démonté....
voila donc c'est une photo a la base sa sort tout droit de mon carnet de croqui....
j'attend avec impatience vos commentaire (une pointe de stress aussi)
si tu pouvais m'end ire plus sa m'aiderai beaucoup...
merci j'ai toujours eu un faible pour la gente feminine.... eu oué pour la main sa je l'ai vu aussi, la tete aussi je dirai...désolé sa sera pas encré ce n'est qu'un croqui...je le referai...
bon alors il ne faut pas que j'ai honte je vais mettre un autre croqui au crayon enfin un peu plus et promit je vous fait un fini spécial pour vous...
bon sa reste des photo car mon scaner ne marche pas...
J'trouve la plongée du premier très réussi ! Après cependant, la forme des mentons me gènent un petit peu... de même que la taille de la main par rapport à la tête dans le dernier. Mais c'est du bon en tout cas, tu encre également ? Si c'est bien gérait, ça pourrait apporter un côté "comics" non négligeable (bah j'trouve que son style s'apparente à certains dessinateurs de comics, nan.. ?)
oui je suis versé comics...plus jeunes a la umberto ramos...la euuu un mélange entre franco-belge et comics....enfin je dessine pour me faire plaisir et raconté mes histoire...merci pour vos com
sur la deuxieme, je trouve que le bras est p-e un peu trop court, mais dans lensemble ca arrache
continue comme ca cest tres bien, je comprends pas pourquoi tu as honte de montrer tes croquis......
l'essai est le premier pas vers l'échec
euuu a cause de tous les default que je voie....qu'apré avoir fini...
On est tous dans la même barque
Et tes croquis sont loin d'être vilains, en effet. Tu as tendance à grossir les mains, mais ça passe plutôt mieux que des mains trop petites. Le premier dessin est en effet plutôt inégal, avec une fille pas mal et un type tout raide, à la main franchement foirée... Je trouve tes deux personnages suivants assez inexpressifs, avec leurs sourcils haussés et leur ébauche de sourire... Par contre, pour le reste, ce sont tes dessins les mieux réussis. Particulièrement la plongée, où les perspectives sont bien exagérées comme il faut. Beau boulot, dans l'ensemble !
merci!!! pour les mains sa doit etre la faute a umberto qui fait d'ernome main et d'enorme pied.......et sur un des dessin c'est une perspective raté...
donc voila je prépare des illustration pour un amis qui me les a demandé...20 en tout mais j'ai du temp voila le crayonné de la premiére....euxx la lumiére va venir du font, et le personnage doit lui aussi etre légérmeent lumineux....comment faire?
si la lumiere est de derriere c'est un couché de soleil(ou un levé) donc je verais bien le soleil(la source de la lumiere quoi) juste derriere la fille, les arbres seront éclairés du coté droit(le gauche dans l'ombre) pour la fille une ligne de lumiere très legere le long de sont corp(mais pas du coté de l'arbre ou elle est posé(son bras fait un peu bizarre en l'air comme ça... et dans cette position elle doit être assise plutôt que contre l'abre(marque plus dans les finitions l'assise(une racine qui ressort +...) rien de difficile, tout est logique... sinon tu fais 1m87?
oué XD
J'adore les dessins en 7eme case ! continu comme ça !
Tu les a fait à l'inspiration ou à partir d'un modèle ?
inspiration ha je vais vous montré un ou deux petit portrai du métro...
voila deux mini portrait fais en deuxsecond dans le métro...