Vous n'êtes pas identifié(e).
non mais elle est conne cette femme de chambre...
l'essai est le premier pas vers l'échec
tain, elle est trop lol ta blague chewbacca.
mais a la fin, apres "ils savent même pas ce qu'est un respirateur" j'aurais rajouté "ils ne connaissent que les aspirateurs"
tu comprends? mot d'esprit toussa.
un conseil, arrete de faire des blagues... ou alors, pompe les dans un bouquin de Carlos ou de Guy Montagné.
tu peux piocher dans celui là:
ou sur ce site : http://www.guidemontagne.com/
Merci merci!! Mais ça ira, je gère très bien mes blagues... Et puis sans vouloir vexer, la tienne sur les aspirateurs sulo, elle était pas particulièrement plus élevée!
Enfin moi ce que j'en dis...
en même temps vous êtes pas obligé de rigoler à mes vannes pouraves...
J'ai fait un cauchemar où j'me f'sais attaquer par des scorpions... Et même qu'y en avait un qu'étais mi-ours, mi-scorpion, et remi-ours derrière...
bon ça va, ça va, y'a pas mort d'hommes.. si vous avez des difficultés pour trouver de bonnes blagues sur les aspirateurs, vous pouvez choisir parmi un large évantail ici.
(j'ai des blagues sur les évantails aussi, y'a qu'a demander.)
[edit = et puis d'ailleurs vous changez de sujet tout les 3 posts, aspirateur ou respirateur ? allons vite voter : http://www.left-or-right.com/ !]
bande de floodeurs !
Dernière modification par VxD (13/02/2007 18:36:04)
Faites un autre geste pour la planête... arrêter de polluer la terre, n'enterrer plus vos morts...
OK, je sors >>>>>>>>>>>>>>>> Désolé...
Dernière modification par Phil (14/02/2007 11:05:31)
j'ai fait un blog pour faire comme tout le monde... http://bdphil.canalblog.com
et sur un délire... une boutique : http://www.comboutique.com/bdphil
J'ai dû supprimer l'un des commentaires de Chewbacca. Attention au contenu de certains messages, relisez le règlement du forum
A consommer avec modération.
Ouéééééé, mais bon!!! J'ai quand même précisé que ça restait qu'une blague...
Désolé, mais ça me fait juste un peu chié de me faire censurer pour ça...
Enfin bon jvais pas en faire tout un fromage, désolé mais c'est mon côté révolutionnaire qui prend la parole quand effece ce que j'écris.
Franchement je vois pas en quoi c'étais si blessant, jveux dire si ça blessais vraiment quelqu'un, il aurais pu m'envoyer un message me l'expliquant, je suis ouvert à toute discussion, et je l'aurais changé moi-même.
Enfin bref, j'ai quand même un peu les boules là...
J'ai fait un cauchemar où j'me f'sais attaquer par des scorpions... Et même qu'y en avait un qu'étais mi-ours, mi-scorpion, et remi-ours derrière...
ah ouais c'est une bonne idée ca je savais pas qu'il y avait un reglement sur ce forum
they laughed as I integrated / I laughed as they disintegrated
Franchement je vois pas en quoi c'étais si blessant, jveux dire si ça blessais vraiment quelqu'un, il aurais pu m'envoyer un message me l'expliquant.
Je ne doutes pas de ta force de wookie, mais tu as bléssé discriminatoirement 10 605 870 personnes avec une mauvaise blague utilisant les clichés qu'utilises certains grand père de la campagne française profonde, vas falloir assumer en les affrontants un par un dans un ring maintenant.
(et je sais que tu avais mis une parenthèse pour dire "c'est des gnoufs mais en fait je les aimes bien", mais c'est trop facile !)
bon allez, sans rancune.
Dernière modification par VxD (14/02/2007 23:05:00)
Franchement je vois pas en quoi c'étais si blessant, jveux dire si ça blessais vraiment quelqu'un, il aurais pu m'envoyer un message me l'expliquant.
c'est un peu c'que j'ai fais... mais t'as pas compris.
j'ai pas etais blessé, faut pas exagerer... c'qui m'a le plus saoulé c'est ta phrase à la fin, style.
"j'connais un portugais donc j'ai le droit de dire de la merde sur eux."
en fait le truc, c'est que c'etais vraiment pas drole... y'avait rien à garder.
Un porc tout gai ?
OUAI !!!!! comment elle est pourrite ma blague !!
J'suis sur que je peut faire plus nul encore en cherchant bien...
Patrick Sébastien est mon mentor.
Dernière modification par Malcom29 (15/02/2007 02:41:05)
Bon ben puisque c'est comme ça ben jdirai plus rien!
Et même que de toute façon ben vous aurez plus droit à mes blagues débiles et pas drôles, vous allez voir que ça va vous manquer au bout d'un moment, mais faudra pas venir pleurer, ma décision est prise, je pars...
Dernière modification par chewbacca (15/02/2007 10:53:35)
Tu pars..........Ah c'est ta meilleur blague celle-ci!!
Tu sais que tout le monde t'adores.
Tu sais que tout le monde t'adores.
Ah ben voilà une bonne blague !
Non sérieusement chewbaca, arrête de raler tout le temps et remet toi en question, si on te dis que c'est 'un peu' stupide de se foutre gratuitement de la gueule de 10 millions de personnes et qu'on te l'expliques c'est bien qu'on est pas des pourris de l'intérieure, y'a plus méchant comme réaction.
Et puis reste, Malcolm à besoin de toi pour s'entrainer au tir.
[edit: le truc c'est que c'était un sujet important quand même, l'environnement et tout..c'est mort]
Dernière modification par VxD (15/02/2007 12:18:41)
Nan mais c'est bon maintenant! Roooo!
J'm'excuse auprès de tous les portugais de France et du Portugal!!
Bon allez c'est bon on en parle plus s'il vous plait!!
Moi je suis pour l'écologie, d'ailleurs je m'habille toujours en vert (Comment ça c'est mort le sujet sérieux, mais pas du tout VxD!!)
Dernière modification par chewbacca (15/02/2007 13:58:08)
Effectivement, il serait souhaitable que le débat soit définitivement clos !
Merci d'avoir présenté tes excuses chewbacca
A consommer avec modération.