Vous n'êtes pas identifié(e).
Moi je suis pas sûr que se soit évident de se défaire de nos habitudes. Autant DHT je trouve ça vraiment vachement bien que tu ai toujours vécu en faisant des économies et tou ça, autant, moi qui ai toujours vécu sans vraiment faire attention à la lumière, à l'eau, aux ordures, je sais que j'ai énormément de mal à y penser, même si je suis sensible au problème écologique. C'est pas si évident que ça, et je pense qu'une majorité de foyer son dans le même cas que moi, c'est une habitude dont il est extrèmement de se défaire.
J'ai fait un cauchemar où j'me f'sais attaquer par des scorpions... Et même qu'y en avait un qu'étais mi-ours, mi-scorpion, et remi-ours derrière...
Mais bon c'est pas très compliqué de trier ses dechets, de faire attention au chauffage et à l'électricitée, de marcher un peu au lieu de prendre sa voiture, de ne pas acheter de produits en part individuel avec trops d'embalages etc... Et ce n'est pas du millitantisme ou que sais-je. A contrario ne pas le faire c'est du "jemenfoutisme" et de l'individualisme arroser de mauvaise volontée. J'acquse personne, c'est le simple reflet de la sociétée actuel.
Non bien sûr, ça n'est pas compliqué, mais tant que le problème écologique ne sera pas bien imprégné dans les mentalité, les personnes qui ne le font pas ne s'y mettront pas! Pour ma part, je fais quand même attention au chaffage, à l'electricité et au triage des ordures (ça se dit triage?), mais avant tout pour des raisons économiques^^! Ben ouais l'air de rien si tu fais pas gaffe ça te reviens vite cher! Quand à l'amende si tu trie pas tes déchet, elle est salée. Mais les gens que le prix n'arrêtent pas, ils en ont rein à foutre, et ça tu pourra pas dire le contraire!
J'ai fait un cauchemar où j'me f'sais attaquer par des scorpions... Et même qu'y en avait un qu'étais mi-ours, mi-scorpion, et remi-ours derrière...
ça se dit triage
, oui , y'a trillure, tripatouillage ou trifouillage aussi.
Rien que dans ma rue , tout le monde le fait (j'ai les conténaires devant ma fenêtre, je vois tout le monde passer ) . Donc ceux qui ne le font pas vont devenir de plus en plus marginaux et isolés et se sentir ridiculs j'éspère, ,,
Alors que pour ceux qui font du tri marrant, c'est pas drôle tous les jours.
On va éteindre la Tour Eiffel
Mais les mairies teintées d'écologie veulent donner l'exemple comme celle de Paris, qui a donné son feu vert pour que la Tour Eiffel, réputée pour ses illuminations décoratives, soit éteinte. L'éclairage de sécurité restera en fonctionnement.
La consommation d'énergie du plus célèbre monument de la capitale est de 7.000 mégawatt par heure, dont 9% pour les illuminations. Un rassemblement est prévu sous l'édifice qui éteindra ses 336 projecteurs pour l'occasion.
La mairie du IIe arrondissement de la capitale a promis d'éteindre toutes ses lumières en plein conseil municipal. A Toulouse, un appel a été lancé pour un rassemblement place du Capitole avec des bougies. A Marseille, l'éclairage de Notre-Dame-de-la-Garde sera éteint à la demande de la mairie.
N'oubliez pas ce soir à 19h55
Dernière modification par Malcom29 (01/02/2007 19:24:45)
la révolution commence
oki je reste chez moi comme ça je pourrais m'éclairer au briquet et à la cigarette et personne me dira rien
na !
Dernière modification par karikature (01/02/2007 17:34:44)
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
repère toi au soleil bien sur, comme les anciens !
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
oui Mosc je le sais
oui Mosc je suis une ancienne
oui Mosc je viens de fêter mes 53 printemps
oui Mosc je fume
mais moi je sais lire l'heure en regardant les étoiles aussi et chez moi il y a beaucoup d'étoiles parce qu'il fait toujours beau
et puis moi je suis comme les très vieux, j'ai toujours un reste de bougie dans mes fonds de tiroir donc je ne serais pas perdu dans le noir car
je coupe tout adieu
Mon site perso
Moi j'ai eu une illumination en cette soirée ténébreuse. La vie est pleines de paradoxes.
'Tu aimes les films de gladiateurs?
3 millions de personnes ont suivis le mouvements ce qui est considéré comme un succés!!!
cela equivaut a une baisse de consomation de 1%.
Je pense qu'il en faut plus pour changer les choses.
Est ce qu'on sait si les gens sous respirateur artificiel ont coupé le jus pendant 5 minutes aussi ? y'a pas de raison, tout le monde doit donner un petit coup de main
j'ai fait un blog pour faire comme tout le monde... http://bdphil.canalblog.com
et sur un délire... une boutique : http://www.comboutique.com/bdphil
phila dit :
Est ce qu'on sait si les gens sous respirateur artificiel ont coupé le jus pendant 5 minutes aussi ? y'a pas de raison, tout le monde doit donner un petit coup de main
Les mecs, j'ai merdé!! J'ai trop zappé, jlai pas fait!! Shame on me...