#1 13/01/2007 22:02:39

Conan
Chiure de gomme
Inscription : 12/01/2007
Messages : 11

mon scÚnario

Que pensez vous de mon scénario:


Synopsis :Vendetta

Type de dessin recherché : réaliste

Scénario :
La scène se situe dans un cimetière un jeune homme
Se tient debout avec une rose silence dans cette bulle

Même scène le jeune homme parle : ( Papa je suis prêt

Ils vont le payer de leurs vies je te le jure

Il s'agenouille et il pose le bouquet avec une larme aux yeux

On le voit de dos en train de partir et le titre de l'épisode en haut de la case

Titre de l'épisode : Un démon resurgit
Fin de la première planche

Seconde planche :

Marseille quai hangar numéro 3 un camion de livraison vient d'arriver paysage vu de haut

5 types armés de mitrailleuse et habillés en GIGN sortent du camion, l'un d'eux dit on y va

L'intérieur du hangar est un labo de drogue s'en suit une fusillade qui dure 2 cases avec explosion des produits chimiques

Troisième Planche
La fusiallade s'arrête par terre les cadavres des chimistes et des gardes du corp quelque flammes l'un des hommes dit: |on récupère le fric et on fait pêter le labo et la drogue|. les 5 types sont sortit l'un deux enlève son masque et allume une cigarette c'est le personnage du cimetierre tous le monde monde monte dans le camion. l'un des type demande: |boss pourquoi on n'a pas prit la dope?|
Boss:|La dope est trop difficile à vendre surtout si c'est une dope volée.|
|Ah bon|
Le camion roule sur une petite route.

4éme planche
Villa de Vincent Cazzano:
Le téléphone sonne: Jimmy Blelfont homme de main de Mr Cazzano répond {le personnage doit ressembler à un brute élégante le personnage doit être entre un Clovis Cornillac et un Mickey Rourke}
|Oui|
long silence
|Quoi!!|
|Ecoute débrouille toi comme tu veux mais quand le patron va savoir ça j'te donne pas chere de ta peau|
scéne une terrasse ensoleillée dans la villa: un homme agé la soixantaine assis entouré de garde du corp

Hors ligne

#2 15/01/2007 17:00:22

NoK
Chiure de gomme
Inscription : 30/12/2006
Messages : 4

Re : mon scÚnario

Heu, la suite ?
Sinon ça me parait cool, un peu classique, mais bon ce n'est qu'un début à prioris.

Je crois en revanche que pour les 2 première planches tu devrais détailler un petit peu plus.

En fait tu devrais, je pense, un peu plus détailler chaque case, là le dessinateur doit se debrouiller pour deviner quel element va dans quel case, j'te conseil de faire par exemple :

case 1 : La scène se situe dans un cimetière un jeune homme
Se tient debout avec une rose silence dans cette bulle

case 2 :
Même scène le jeune homme parle : ( Papa je suis prêt...

etc etc.
CA facilitera le travail du dessineux.
Bon voila quoi, bonne chance pour la suite !

Hors ligne

#3 15/01/2007 21:03:41

Conan
Chiure de gomme
Inscription : 12/01/2007
Messages : 11

Re : mon scÚnario

la suite est dans ma galerie
Merci de tes conseils mais je voudrai laisser une grande libertée au dessinateur qui voudra s'occuper de ce projet.

Hors ligne

Pied de page des forums