#26 21/02/2003 00:30:52

Dilhanir
Chiure de gomme
Lieu : Lyon
Inscription : 21/01/2003
Messages : 20
Site Web

Re : Un ScÚnar Pour Dessinateur Pas Frilleux !

Je trouve ton scenario intéressant et suffisament profond pour permettre différentes intrigues.
En ce qui concerne le fait que le héros connaissent l'assasin, cela depend de comment tu veux faire apparaitre le méchant... Soit il ne sait pas que c'est lui, alors je pense qu'il devrait etre un personnage influent de la societe mais tres secondaire au debut pour qu'ensuite des indices ramene le lecteur jusk'a lui... A l'inverse, s'il le connait, il doit etre omnipresent pour influencer sur les cours des choses...
C'est mon humble avis...

Dilhanir

Hors ligne

#27 21/02/2003 08:24:12

BenReilly
Gentil BDA
Inscription : 19/01/2003
Messages : 894
Site Web

Re : Un ScÚnar Pour Dessinateur Pas Frilleux !

Pour les costumes Laurel tu as carte blanche mais part du principe que presque tt le monde porte une épée donc laisse tomber les grandes robes ! big_smile

Non pour mon héros le problème vient du fait qu'il me fallait une motivation pour lui de s'embarquer dans l'aventure. La mort de sa femme est une raison suffisante pour qu'il libère la mort mais comme je tiens à mon combat final...

Enfin là je suis pas encore sûr. Bon aujourd'hui je vais réfléchir au rôle de la nana.

En tout cas merci à tous vous êtes trop cool !!! B)


Bani%e8re.gif

Hors ligne

#28 21/02/2003 16:47:43

BenReilly
Gentil BDA
Inscription : 19/01/2003
Messages : 894
Site Web

Re : Un ScÚnar Pour Dessinateur Pas Frilleux !

Après une journée de brainstorming sauvage en roue libre j'ai plus ou moins défini le rôle de la nana.

La nature de son pouvoir, qui est rappellons-le d'empêcher toute magie, à fait qu'elle a été poursuivie toute sa vie pour diverses raison car son pouvoir est immense et illimité. En fuyant elle a rencontré un autre fuyard, notre héros et l'union faisant la force et étant tous deux poursuivis ils se sont mis à faire route ensemble l'un complémentant l'autre. Et c'est ainsi qu'ils ont pus survire plus de 100 ans.

Je précise qu'entre eux pas d'histoire d'amour à deux balles car après tout le héros est toujours "en contact" avec sa femme. La love story ce sera avec le semidragon.

Ya !!! Ca y est les persos sont à peu près définis !!! Et j'attends toujours les dessins du seul candidat au suici... euh dessinateur qui a accepté de bosser avec moi sur le projet.


Bani%e8re.gif

Hors ligne

#29 21/02/2003 21:17:31

Laurel
Invité

Re : Un ScÚnar Pour Dessinateur Pas Frilleux !

Coucou!

Je t'ai répondu dans le sujet "Vous avez besoin de costumes", en fait... big_smile

Laurel

Pied de page des forums