#1 17/09/2006 12:10:41

Vallenain
BDA
Inscription : 28/06/2006
Messages : 1 383

projet de bd genre Xmen

Bonjour,
je recherche un dessinateur dans un style des bds Marvel (Spiderman...) pour créer une bd avec des mutants: des gens qui se transforment en animaux et qui se mettent au service de l'humanité
Val

Hors ligne

#2 17/09/2006 13:17:14

Sylvestre
Gentil BDA
Lieu : Paris
Inscription : 13/07/2006
Messages : 570
Site Web

Re : projet de bd genre Xmen

Tu compte attiré des gens avec une annonce comme ca! autant celui avec sont projet collosal en fait beaucoup trop!! autant toi t'en fait vraiment pas assez!!
Ca méne pas a grand chose d'ouvrir un topic comme ca, pourquoi tu poste pas ton scénar sur BDA, moi je le lirrais et au moin je pourrais avoir une idée
du truc, par ce que la ont discute un peu dans le vent....non?


Forme2copie-2.jpg  Sanstitre-3copie.jpg  Vignette.jpg

Hors ligne

#3 17/09/2006 13:25:39

Shuky
Pousse Crayon
Inscription : 05/02/2006
Messages : 159
Site Web

Re : projet de bd genre Xmen

Bha il est clair et explicite, ça suffit pour attirer les gens moi je trouve.  M'enfin, moi j'dis ça hein...


Anciennement nommé Mr Bulbe

30 Jours de bd

Hors ligne

#4 17/09/2006 14:46:25

Sylvestre
Gentil BDA
Lieu : Paris
Inscription : 13/07/2006
Messages : 570
Site Web

Re : projet de bd genre Xmen

On vérras bien....en tout cas moi tant que je n'ai pas un apércu de l'écriture d'un scénariste, je ne peu pas m'engagé dans quoi que ce soit.
Faut arrété de déconné les gars, deja que c'est difficile de coloboré par ordi avec quelqu'un qu'on a jamais vu, si en plus on a aucune info sur ce que fait l'intéréssé on peu pas aller bien loin.


Forme2copie-2.jpg  Sanstitre-3copie.jpg  Vignette.jpg

Hors ligne

#5 17/09/2006 15:16:03

SwaN
Expert BDA
Lieu : Paris-Texas
Inscription : 14/10/2002
Messages : 5 785
Site Web

Re : projet de bd genre Xmen

/edit : oh et puis non après tous.

Dernière modification par SwaN (17/09/2006 15:18:39)


"C'est vous qui voyez"

Hors ligne

#6 17/09/2006 15:21:54

Vallenain
BDA
Inscription : 28/06/2006
Messages : 1 383

Re : projet de bd genre Xmen

Bon bon bon je vois qu'une fois encore mon topic crée l'engouement et que toutes les insultes y fusent wink
Donc pour plus de précisions:
1) J'aimerais quelqu'un de sérieux (ca peut paraitre con mais dans serieux j'entend travailleur)
2) Le scénario n'est pas écris car (eh oui il y a un car) j'ai les idées mais pour moi le dessinateur /bien qu'il soit dessinateur) doit aussi travailler sur le scénario ou en tout cas donner ses idées pour qu'il fasse les déssins les mieux adaptés possibles !
3)Sylvestre ne me demande même pas de travailler avec moi, ceux qui répondent de cette manière peuvent aller voir plus loin !
4) Envoyer moi un mail à valentin.coudert(arobase)free(dot)fr et je vous explique ça mieux, (quoique j'ai l'impression que c'est bien expliqué)

Voila voila

Hors ligne

#7 17/09/2006 15:53:47

Shuky
Pousse Crayon
Inscription : 05/02/2006
Messages : 159
Site Web

Re : projet de bd genre Xmen

Sylvestre a écrit :

On vérras bien....en tout cas moi tant que je n'ai pas un apércu de l'écriture d'un scénariste, je ne peu pas m'engagé dans quoi que ce soit.
Faut arrété de déconné les gars, deja que c'est difficile de coloboré par ordi avec quelqu'un qu'on a jamais vu, si en plus on a aucune info sur ce que fait l'intéréssé on peu pas aller bien loin.

Non mais évidement l'ami, je comprend ce que tu veux dire. Mais j'imagine qu'en tant que dessinateur, tu sais si ton style et tes envies colle avec ce debut de projet. Si c'est le cas, alors tu contact la personne et tu demandes plus d'infos etc etc, si ce n'est pas le cas, tu passes ton chemin.

A titre d'exemple, si j'ai dans ma tite tête, un scénario que je souhaite developper serieusement, il est évident que je ne dévoilerais pas mon scénar' comme ça, sur le forum, ou a "tout le monde" (comprenez bien hein... je fais pas mon Spielberg ou ma J.K Rowling) et par conséquent, que je ferais un bref résumé, décrivant le style recherché et le serieux du projet.

Enfin bref, on parle on parle, et je sens que Swan ne va pas être content...


Anciennement nommé Mr Bulbe

30 Jours de bd

Hors ligne

#8 17/09/2006 16:10:43

Vallenain
BDA
Inscription : 28/06/2006
Messages : 1 383

Re : projet de bd genre Xmen

Shuky j'allais te demander si tu voulais en être le dessinateur mais en lisant ta signature...j'ai compris ...snif
tu es un scnéariste...comme moi...perdu au milieu des centaines d'autres scénariste et des trois dizaines de dessinateurs !!!
Au fait, as tu trouvé quelqu'un pour ton scénar : un père formidable " ??

Hors ligne

#9 17/09/2006 20:55:29

Shuky
Pousse Crayon
Inscription : 05/02/2006
Messages : 159
Site Web

Re : projet de bd genre Xmen

Vallenain a écrit :

Shuky j'allais te demander si tu voulais en être le dessinateur mais en lisant ta signature...j'ai compris ...snif
tu es un scnéariste...comme moi...perdu au milieu des centaines d'autres scénariste et des trois dizaines de dessinateurs !!!
Au fait, as tu trouvé quelqu'un pour ton scénar : un père formidable " ??

Et voui malheureusement (ou heureusement aprés tout...) je suis "scénariste"... J'ai toujours personne pour ce scénar non... pourquoi?


Anciennement nommé Mr Bulbe

30 Jours de bd

Hors ligne

#10 18/09/2006 18:36:48

Vallenain
BDA
Inscription : 28/06/2006
Messages : 1 383

Re : projet de bd genre Xmen

bah juste comme ça, je te passe un coup de pub et je me demande, comme ça, par curiosité ! wink

Hors ligne

#11 30/09/2006 18:38:00

Vallenain
BDA
Inscription : 28/06/2006
Messages : 1 383

Re : projet de bd genre Xmen

bon je tiens juste à dire que cette anonnceest encore valable !

Hors ligne

#12 30/09/2006 19:06:53

karbone14
Pousse Crayon
Inscription : 07/12/2004
Messages : 178

Re : projet de bd genre Xmen

Sylvestre a écrit :

On vérras bien....en tout cas moi tant que je n'ai pas un apércu de l'écriture d'un scénariste, je ne peu pas m'engagé dans quoi que ce soit.
Faut arrété de déconné les gars, deja que c'est difficile de coloboré par ordi avec quelqu'un qu'on a jamais vu, si en plus on a aucune info sur ce que fait l'intéréssé on peu pas aller bien loin.

Oui c'est vrai ça....ça va se finir qu'on va vous péter la gueule et comme ça au moins,on saura pourquoi on bosse ensemble!...merde alors... (Bon OK,je sors....)

Hors ligne

#13 01/10/2006 15:46:34

Vallenain
BDA
Inscription : 28/06/2006
Messages : 1 383

Re : projet de bd genre Xmen

je comprends pas trop ce que tu veux dire...

Hors ligne

Pied de page des forums