Vous n'êtes pas identifié(e).
Un petit condensé de ce que je fais en ce moment.
Je fais joujou avec mon pentel
Je fais sploush sploush avec l'aquarelle:
Pour certains petits malins, le croquis rappellera peut-être une planche que vous aviez entre-aperçus lors de la rencontre BDA. Si vous avez envie de regarder de plus près ce que c'est, il faut aller par là:
http://20six.fr/kyablog/page/4766
Bon je vais tenter de faire pas mal de choses prochainement à l'aquarelle, en noir et blanc ou en couleur. Et pas forcement avec des gentils bonhomme en costar cravate avec un chapeau pour changer.
PS: C'est moi ou mon scanner commence à prendre un coup de vieux pour que l'affichage de mes dessins soient pixellisés ?
EDIT: dimensions de l'image modifiées
Dernière modification par kya (10/09/2006 22:21:46)
'Tu aimes les films de gladiateurs?
continu madmoiselle... j'aime bien les trois premières... il te va bien ce trait laché.
pour ton scanner, j'sais pas... la compression joue beaucoup, quant à la dernière, elle est pixelisée chez moi, parcqu'elle est un peu trop grande pour mon ecran, et que ce forum se permet de reduire les images à sa guise.
continu, c'est bien...
de te lire, ca m'fait penser que ca fait longtemps que j't'ai pas embeté sur msn... ca m'manque, j'vais y remedier.
Tes dessins ont pentel vont du feu de dieu, je trouve, surtout les deux premier !
Puis commme dit Sulo, tu reprend moins tes traits ('ce trait laché'); qu'on ressent encore trop a mon avis sur l'aquarelle (le chapeau, le bras). En outre, sur l'aquarelle, le coude du monsieur branche (branchman ?) , il est bizarre.
J'aime bien le visage de la madame allongée sur la terre : Trois traits, mais les bons. Par contre, au niveau du corps, on sait pas trop comment elle est fouttu... C'est les bras recroquevils qui sont devant ?
Sinon, tiens, moi, ça fait longtemps que j'ai pas embete Sulo sur msn
Ouaip, j'appuie mes collègues, ils sont très bons ce dessins... Tu t'es trouvé un bon outil apparement, tes traits sont souvent justes.
... et ça me fait penser que je suis pas mécontent de ne pas avoir msn
moi j'aime tout, tu as ton propre style qui te va vachement bien
et msn ce n'est bon que pour attraper les puces des voisins et rien n'y fait pour s'en débarrasser
pour le titre fallait trouver en plus il est très accrocheur !!!
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
d'ailleurs précision de merde c'est shebam pow blop wizz)
seuygbzhqer geyrqz
Merci tout le monde! Je vais essayer de développer un peu mon travail sur l'aquarelle prochainement. Et comme j'ai envie de travailler mon dessin, j'ai vais faire sans doute joujou encore avec mon pentel. Enfin bref, j'ai envie de pleins pleins de trucs !
'Tu aimes les films de gladiateurs?