#1 21/06/2006 15:37:25

SuleymaN
Maitre BDA
Inscription : 21/04/2004
Messages : 4 146
Site Web

la Kro m'branche

allo mes gens
logodefcopie5cz.png

j'ai fait ca, y'a quelques temps... c'est pour un parc d'accrobranche qui s'ouvre à coté de chez moi.
c'est la première fois que je touche au vectoriel, c'est pas encore ca...
le "client" m'a rapellé pour que je lui envois la version definitive... j'vais essayer de parfaire tout les ptits défauts existants...  rendre le logo plus homogène et lisible... retravailler certaines courbes...

du coup, j'vous la fait partager avant d'y retoucher... si vous avez des suggestions, je suis preneur.

pour le logo, j'sais pas si c'est evident, mais c'est la même forme répétée trois fois.
quant au singe, il dit quatre fois l'accrobranche "c'est cool"
j'ai voulu utiliser le moins de couleurs possible... c'est pt'etre un peu trop épuré, j'sais pas.



mascottes28iu.jpg

ça c'est la planche d'essais fait à l'arrache, que  j'ai utilisé pour que le gars puisse choisir son animal... il a pris le singe... tant pis pour lui.



au fait... j'ai essayé de poster l'image vecto' sans fond... je n'sais pas si c'est a cause du format(png) mais imageshack m'a foutu, un joli gris coloré tout moche en guise de fond.
est ce que quelqu'un peut m'aider?


facebookkt.gif  suloboxbanire7.png

Hors ligne

#2 22/06/2006 01:21:30

karicature
Administrateur
Lieu : La Matrice
Inscription : 14/12/2004
Messages : 9 006
Site Web

Re : la Kro m'branche

c'est toujours aussi super ce que tu fais

pour le vectoriel l'image est trop petite pour voir les défauts

le logo est dur à lire, je suppose que tu as écrit "val"
c'est lisible mais pas du 1er coup alors qu'un logo doit être le plus simple possible et décodable par tout le monde

je ne vois pas de quel fond gris tu veux parler, je n'en vois pas


Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621

Hors ligne

#3 22/06/2006 17:14:36

robinleboutentrain
BDApprenti
Inscription : 30/12/2005
Messages : 277
Site Web

Re : la Kro m'branche

rien à dire pour le dessin... mais le logo est illisible pour un logo...


banireforumffffffffyz4.jpg

Hors ligne

#4 22/06/2006 17:25:48

Blou
BDA
Lieu : Paris
Inscription : 07/06/2004
Messages : 1 705
Site Web

Re : la Kro m'branche

Oui le logo est pas top du tout.


Pour le fond essaye d'enregistrer en gif (je me suis dit au début putain avec ce fond gris il va avoir l'air gai a se flinguer son parc d'accrobranche).

Le vecto passe plus que bien (ça me f ait penser à ce que fait un certain Ntamak de café salé), t as encore progressé toi. Tu en as souvent des commandes d'illu comme ça ? t es bien rémuneré ?

ça fait plaisir de revoir des trucs de toi.


Dernière modification par Blou (22/06/2006 17:31:09)

Hors ligne

#5 22/06/2006 17:26:37

Cop
Gentil BDA
Inscription : 25/05/2005
Messages : 865
Site Web

Re : la Kro m'branche

Je soutient mes camarade le dessin est impec mais alors la typo....beurk berk on voit rien:chat:


bannierepourforummv4.jpglienkbcaccxk0uj0.jpg

Hors ligne

#6 22/06/2006 17:28:02

egg
BDA
Lieu : France
Inscription : 22/10/2002
Messages : 2 031
Site Web

Re : la Kro m'branche

dessin : nickel

logo : VAL Aventure ? c'est ça ? si c'est ça, il faudrait revoir le "venture" en plus épais ...

couleur : y'a un truc qui me dérange : les contours, certains sont noires et d'autres reprennent la couleur qu'ils entourent.
je pense que contour noir, c'est bien, contour coloré, c'est bien, mais les deux mélangés, c'est ... bizarre.

egg -- qui trouve le dessin très pro.

egg & EDITH -- moi j'ai pas de fond gris : 7e50d42e8593a00e422e4311a40dt.jpg
(navigateur Firefox 1.5)

Dernière modification par egg (22/06/2006 17:30:08)

Hors ligne

#7 22/06/2006 18:19:02

SuleymaN
Maitre BDA
Inscription : 21/04/2004
Messages : 4 146
Site Web

Re : la Kro m'branche

kari, robin, cop--> merci
pour c'qui est du logo... je sais... j'ai tellement passé de temps à trouvé l'idée... que j'ai du la coucher à l'arrache pour etre plus ou moins dans les temps... c'est loin d'etre une excuse valable.
le plus dur est fait... j'ai l'idée, maintenant faut que j'la réalise au mieux
et j'vais suivre vos conseils


egg--> pour les cernes j'suis daccord avec toi... mais j'vais simplement changer la couleur du contour de la noix de coco... et des mousquetons.
j'veux garder le cerne noir autour des mains... car c'est l'element le plus important de l'image.

t'as pas de fond toi!!! y'a du favoritisme,  c'est pas juste.

Blou--> j'ai essayé en gif... mais les couleurs en on pris un coup dans la gueulle...cette version est deja "sali" par le format par rapport a l'original... en gif c'etait presque a vomir.

sinon, j'connais bien le travail de NTAMAK... il etait une classe au dessus de la mienne à l'esaat... et j'me souviens que j'bavais sur ses carnets aux portes ouvertes.
j'te cache pas que j'ai beaucoup pensé a lui quand j'ai fait cette image ( j'en suis encore tout retourné)
le vecto c'est pas trop mon truc... mais j'vais essayer d'en refaire.

a part ca... j'ai des demandes, c'est du bouche à oreille... j'fais beaucoup de fresques murales et de faire part... c'est pas tres legal tout ca 


docs--> merci des conseils... j'vais tacher de les suivres... j'vais pt'etre passer sur firefox, si j'peux, j'en sais rien, j'comprend rien, mais j'vais m'y interesser.

merci toulemonde... j'rebosse dessus et j'poste l'evolution.

Dernière modification par SuleymaN (22/06/2006 18:50:22)


facebookkt.gif  suloboxbanire7.png

Hors ligne

#8 23/06/2006 20:48:18

Blou
BDA
Lieu : Paris
Inscription : 07/06/2004
Messages : 1 705
Site Web

Re : la Kro m'branche

Ah ta été à Roubaix en anim toi ? en fait c'est possible qu'on en ait déja parlé ça me dit vaguement quelquechose, mais je me souviens plu trop... pourquoi tu nous as jamais balancé de films dans ce cas ?

Enfin bref, si  aimes bein ce que fait Fabrice il fallait que je te montre celui là :

http://ntamak.free.fr/ultimate/bloufinal1.jpg

(jlavais déja mis sur la tribune, mais au cas ou tu l'aurais loupé...)

Et je l'avais même pas dit mais les 3 ptites mascottes sont trop tchoupi, on a envi de leur faire des calins.


Dernière modification par Blou (23/06/2006 20:48:43)

Hors ligne

#9 23/06/2006 21:38:54

playmo
Pousse Crayon
Inscription : 21/04/2004
Messages : 210

Re : la Kro m'branche

Hey vos truc fait en vecto son super. Moi j'aissaie d'utilliser illustrator, mais je n'arrive pas a bisauter les trais. Ils sont tout droits ça fait trés amateur...

Hors ligne

#10 27/06/2006 01:24:24

SuleymaN
Maitre BDA
Inscription : 21/04/2004
Messages : 4 146
Site Web

Re : la Kro m'branche

*teleportation*

non, blou... j'ai pas etait en dma... mais j'etais à l'esaat... on en a deja discuter en plus... ptite tête.

tu l'appelle par son ptit nom maintenant?

la classe cette image... elle est belle... tu es beau... et j'suis même pas jaloux

playmo... si tu galère c'est que tu n'utilise pas les bons outils... vas y a taton... ou cherche un tuto...

Dernière modification par SuleymaN (27/06/2006 01:24:42)


facebookkt.gif  suloboxbanire7.png

Hors ligne

#11 27/06/2006 11:32:10

Darkwill
Chiure de gomme
Inscription : 25/06/2006
Messages : 17

Re : la Kro m'branche

C'est vrai que le logo n'est pas très lisible, mais le singe et les autres mascottes déchirent. Beau boulot

Hors ligne

Pied de page des forums