Vous n'êtes pas identifié(e).
Voila une des disaines d'illustration que j'ai fait en speed en deux soirées. Pour un petit projet de jeux de role qui s'appel " purgatoir "
Dernière modification par playmo (15/06/2006 14:37:09)
Des illus pour "le cirque des brumes"
C'est partit dites moi ce que vous en pensez ^^
Les 2 premières sont bien mais ma préférée c'est la dernière! fantastique je trouve!
salut, le cirque des brumes c'est aussi un jeux de role mais qui lui par rapport a purgatoir il a un avenir sur papier
Un test d'aquarelle, chose que je ne maitrise pas encore ; )
Voila un autre essaie
merci Blou c'est encourageant, par contre nhésitez pas a pinailler j'en ai besoin.
Sinon toujours dans le même exercice voila ceci ( j'ai un peu l'impression de m'éssoufler )
Sinon un truc que j'ai posté dans un speed du café salé un corto maltese legerement coquin ^^ (bras trop court je croi)
Dernière modification par playmo (23/06/2006 19:09:26)
J'aime bien ce que tu fais. L'ambience me fait penser à Pedrosa. Par contre je trouve que quelquefois tes persos font un peu "figés" (c'est pas le mot que je voulais dire mais je trouve plus l'autre...). En fait ce serait bien que ton trait soit plus lâché, un peu plus nerveux. Mais peut-être eest-ce voulu pour ces deux univers et que t'as d'autres trucs à montrer.:coke:
Salut, je vois trés bien ce que tu veu dire pour le cirque des brumes, disons que j'ai voulut "iconifier" les personnages donnant un certain effet année 30. Pareil pour purgatoir ce sont des présentations de " perso "mas le fait que cela te choque voudrais dire qu'il faudrais que j'y travail ! ( ste flemme XD )
Et un test de colo que j'ai réalisé sur un dessin que j'avais fait apres avoir vu les traveaux de jzef. Ca m'avais bien fait marré ( le violet est sencé etre bleu normalement vive les scanners )
Excellent, le premier me fait penser à le série des Hellraiser.
( Hellraiser c'est celui qui a plein d'éguille sur la face ? ) A part ça voici du nouveau, enfin un petit peu de nouveau.
J'aime les cakes salés a la provençale
Dernière modification par playmo (13/07/2006 23:21:13)
Très sympa tout ça... Continue dans cette voie... C'est le mieux, je pense.
Salut moutch content que toi non plus tu ne dorme pas^^. par contre j'ai pas l'impression d'empreinter plusieurs voies, ces seuleument que de temps en temps je m'amuse a exagerer un peu tout en gardant je crois un semblant de style qui met propre. Apres peut etre que j'ai de la peau de saucisson devant les yeux
Merci Sulo. Et comme j'ai toujours la antise de ne plus réussir a faire des truc plus classique voila un truc un peu cucu ; vous me direz que c'est dure d'aquareliser sur du papier bristol vert et je vous repondrez que vous avez raisons ; )(oeil gauche trop haut)
Dernière modification par playmo (15/07/2006 03:24:48)
Je n'ai plus que du papier bristol vert qui ressort fluo lors du scan pour dessiner
Dsl si ça choque quelqu'un mais ça m'étonnerais tout de même, a part ça des conseils serais les biens venus parce que j'ai l'impression de tourner en rond, ça y est ça commence !!!:smilemonkey:
Dernière modification par playmo (15/07/2006 12:43:55)
et oui c ça le trash on choque jusqu'au bout, tu imagine le gars il chie en culotte ! lol jai pas eu le courage de lui faire un zizi, j'aurais peut etre du... Par contre je me force a point inimaginable pour montrer ces dessin, parce qu'il faut dire que je suis trés rarement content de moi comme beaucoup de personnes ici je pense, Mais le regard des autres, et les critiques utiles rendent vraiment service.
Dernière modification par playmo (15/07/2006 17:42:43)
Haaa le syndrome du perfectionniste, c'est marrant je suis en train de faire une planche sur ca, elle arrive ce soir ou demain.
Ca fait plaisir d'avoir des bon coms, presque autant que l'autosatisfaction qu'éprouve un créateur quand il concrétise son oeuvre.
j'ai hate de voir ça = )