#1 19/05/2006 14:10:15

Mosc
BDA
Lieu : à un endroit
Inscription : 30/01/2003
Messages : 2 315
Site Web

logiciels trÞs peu chers...

Yop, les gens !

J'ai reçu un spam vers ce site, qui vend en téléchargement des logiciels ou des jeux... à des prix tels que je me pose la question sur l'honnêteté de la chose. Adobe Creative Suite passe ainsi de 1199$ à... 149$. Et tout le reste est à l'avenant (photoshop à 69$...)

Donc, certains d'entre vous ont des infos sur ce site, sur la légalité d'y acheter, etc ? Je sais par exemple que certains sites de téléchargement de musique payants sont considérés comme illégaux en France...


... Paris, ses toits, ses égouts, ses cambrioleuses... :hurmine-lalya.webcomics.fr.png

Hors ligne

#2 19/05/2006 14:59:56

maicool
Invité

Re : logiciels trÞs peu chers...

Le nom de domaine a été déposé le 15 mai à une boite qui fournit des noms de domaines pour 4$... en plus, il y a un truc qui me gène vraiment, le motif, pour lequel ils proposeraient des prix bas, est qu'ils ne fournissent pas de cd ou de manuel papier. Or quand une société achète une licence d'un logiciel sans les supports, ça ne réduit pas le prix de 90%....  donc attention ça sent l'arnaque !

#3 19/05/2006 15:07:47

corvus
BDA
Lieu : Paname
Inscription : 07/03/2003
Messages : 1 016

Re : logiciels trÞs peu chers...

Aha, c'est évident que c'est une arnaque ! Sur le net, c'est la panacée !
moi, je vais sur ****** et je télécharge les logiciels, je prends un serials pour le *****, et hop, je te le revend 60$, et roule ma poule !
Sur eBay, il y avait eu une arnaque amusante, aussi : Des mecs vendaient des montres 60 euros en prétendant qu'elles valaient 600, en gros. Et pour soutenir leur dire, a partir d'eBay, il avait fait un lien vers un site fake ou tu voyais la montre comme un objet de luxe, d'une marque qui claque et tout. Puis, en réalité, la montre devait bien valoir 5$ en étant gentil.

Muhahahah ! ça m'as inspiré, tiens ! Venez achetez des dessins d'un grand artiste > http://timetcorv.free.fr (3000 Ç piéces.)

PS : A l'heure ou j'écris, ton lien ne marche pas.... La justice du net aurait-elle agit ?

Hors ligne

#4 19/05/2006 15:11:06

maicool
Invité

Re : logiciels trÞs peu chers...

en taule les escrocs !

Pied de page des forums