Vous n'êtes pas identifié(e).
Voilà une illustration avec mes personnages... Si vous avez des critiques, des bonbons ou des torpilles à envoyer au sujet de cette image, ne vous gênez pas! Déjà une chose, c'est trop saturé au niveau couleur, c'est censé se passer la nuit! Mais j'ai préféré le laisser comme ça, j'aime bien finalement... et vous?
<!--EDIT|Bambin|dimanche 09 février 2003, 13:46-->
L'ambiance nocturne se fait tres bien ressentir.
Cette illustration est d'excellente qualité.
Il y juste cette espece d'ex-croissance dans le dos de la fille,on sais pas si ce sont ses cheveux...c'est spécial
Sinon c'est du tres bon boulot,je ne vais pas trop critiquer...
Ah oui...ne met pas d'espaces dans les noms de fichiers,ton URL à rallonge foire légerement.
Mais bon,en trafiquant...
Enfin voila,bonne chance pour la suite.
D'accord avec GPU ! J'aime beaucoup ta technique Bambin !! C'est vraiment très beau et très classe...
Bon, y a effectivement cette boule de poils un peu étrange... mais l'ensemble est vraiment bien et mimi comme tout!
che po, que dire ,c'est superbe! j'en suis presque jaloux lol
Ca fait pas avancer pas le chimb.. machin truc pour autant mais c'est sincere.
Personnellement j'ai un petit problème, j'arrive pas à lire ton illustration, ni ton avatar d'ailleurs...
Laurel
Moi aussi
Stood...
Ah ben c'est bon, alors, y a pas que moi qui ai ce problème!
Laurel
L'adresse est trop longue !! c'est pour ça que ça bloque ! Même en la copiant dans mon texte, ça marche pas...
En attendant que Bambin règle le problème, vous devez avoir sur vos PC le bouton droit ou quelque chose comme ça qui vous donnera les propriétés, et donc l'adresse URL, de l'illu...
Ok je vais changer l'adresse ce soir et le faire plus court pour que ce soit lisible! Merci pour les comments!^^ Ben oui, ce sont ses cheveux la boule de poils
moi aussi je ne vois rien....c dommage....
Vite, Bambin, arrange-nous ce problème! On a envie de voir ton illustration!!
Laurel
Bah, je comprends pas comment ça marche ici, l'adresse pour mon image n'est pas compliquée pourtant, je peux pas faire plus court... Le pire c'est que ça marche quand je le met mais que ça disparaît quand je revien le voir plus tard... Moi non plus je ne vois rien, même chose pour mon avatar!
Voici l'adresse de l'image:
http://www.chez.com/mimicarina/Bambin_illus.jpg
Mince alors moi non plus je ne vois ni ton avatar ni ton image quel dommage!!!
Bizarre, chez moi ça marche...
http://www.chez.com/mimicarina/Bambin_illus.jpg
Enlève peut-être le trait entre "bambin" et "illus.jpg"
Sinon vérifiez le degré de confidentialité dans votre naviguateur, ça bloque des images parfois. L'antivirus fait ça aussi (sous Norton en tt cas).
Sinon oui, effectivement c'est du très très bon boulot. La masse de cheveux de la fille est peut être un peu bizarre, on dirait un baluchon, sorti de ça c'est impecable.
"C'est vous qui voyez"
Bidouille pour voir l'illustration récalcitrante:
-cliquer sur le lien (voir post de Swan juste au-dessus).
-arrivé sur la page "Forbidden" aller dans la barre d'adresse de votre navigateur et enlever le http://
-valider l'adresse
Pour moi, ça marche. Et je peux pas vous dire pourquoi !!
ben mince alors!!!!
nemo7 tu es un saint, pasque moi ici, ca marche pas...et je suis décu de ne pas pouvoir voir l'illustration....et pourtant g fait comme tu as dit et pouf! erreur 404!! que ca m'affiche....
et puis swan, g changé mon degré de confidentialité au plus bas et rien, je ne peux pas plus la voir.....
Bon bin bambin, il ne te reste plus qu'à trouvé une solution.... <_<
merci.....
ouais......
Ben moi c'est comme pour Caron
Ce n'est pas un problème d'underscore parce que mon avatar n'en a pas et pourtant on ne le voit pas.
Zut, je ne peux pas poster mes images ici, trop la galère
J'ai changé l'hebergeur pour mes dessins, peut-être que vous aurez plus de chance de les voir maintenant? Je croise les doigts! :ph34r:
Ecoute Bambin, ton illustration est magnifique, un vrai régal pour les yeux! Première impression.
Deuxième impression: C'est vrai que l'excroissance sur le dos de la fée est bizarre. C'est ses cheveux? Ou un sac? C'est pas très clair...
Et puis il y a un autre truc qui me chifonne, c'est les barreaux en bas de la fenêtre. En effet, au premier abord j'ai cru que la fille était dans un lit pour bébés!!! Et après, je me suis demandé pourquoi il y avait des arbres et des maisons dedans...
Mais c'est tout ce que j'ai à dire. A part bravo!
Laurel
Je me consterne c'est excellent ! Je veux juste savoir commen tu as procédé pour la couleur ? parce que c'est vraiment magnifique !
Stood...
Et oui comme je l'ai dit l'autre fois, la grosse touffe c'est bien ses cheveux! Meuh non, elle n'est pas dans un berceau!
Stood, pour te répondre j'ai utilisé les crayons de couleurs pour les traits de base, colorisé avec de l'aquarelle et fignolé avec les crayons de couleurs pour renforcer les ombres. Ca a dû me prendre 3 demi journée je pense, ça fait quelques temps déjà
ca y est j'la voit c du super boulot
Ton illustration fait un peu dessin pour livre d'enfants, je trouve (le prends pas mal, c'est un compliment!!! ). Si tu fais tout un bouquin comme ça avec une chouette histoire pour mômes, t'auras aucun problème pour trouver un éditeur...
Laurel
Je n'ai qu'un seul mot à dire.....magnifique!!!
Je ne peux rajouter autre chose, pasque c impeccable...nickel quoi!!!
Tu fais du beau boulot......