#1 02/02/2006 03:41:16

shin
Chiure de gomme
Lieu : Darkness Town
Inscription : 02/02/2006
Messages : 5
Site Web

Wyrd, Jeu De Carte Ó Jouer [jdr]

Salut, ancien membre d'une équipe amateur durant pres de 7 ans, j'ai participer a pas mal de projet (nouvelles, BD, parodies, jeux, jeux vidéo...) qui (même sans aboutir à 100%) m'on donner de multiples expériences.
Ayant assez de stagner dans de trop gros projet qui demande une certaine quantité de personnes motivés et productives (un des gros problème réccurent des projets amateurs) à chaque poste du projet, j'ai décider de me lancer dans un nouveau projet plus "modeste".
Il s'agit d'un jeu de cartes à jouer de type jeu de rôle inspiré de mythologie nordique.
Etant plus accesible que le develloppement d'un jeu vidéo et consorts, je compte bien le concretiser par tout (ou presque) les moyens. Mon principal objectif est de rendre ce jeu de carte aussi complet qu'accessible (malgrès quelques règles complexe qui demanderont un temps d'adaptation).

Le jeu de carte sera (dans un premier temps) dévellopé en réseau. Il sera gratuitement jouable pour tous via internet.

Comme vous vous en doutez les cartes disposeront de différentes illustrations tel que des personnages, animaux/monstres, objets, décors... C'est pourquoi je cherche a recruter bénévolement de talentueux (pas de fausse modestie lol) dessinateurs et coloristes intéressés, motivés, stable, n'ayant pas 150 projets en cour et, disposant d'un temps minimum pour avancer.

Voici quelques spécifications sur le type de design rechercher :
Style : Manga
Genre : Héroic Fantasy - Mythologie Nordique
Niveau : Lineart propre

Voici les différentes catégories de dessinateurs rechercher :
- Design de Personnages.
- Design d'Animaux/Monstres.
- Design de Décors.
- Coloriste pour la mise en couleur des Linearts de Personnages, Animaux/Monstres, Décors...
Afin qu'il n'y ai pas trop de monde, l'ideal serait de cummuler plusieurs catégories, à l'unique condition de pouvoir réelement gérer celles-ci.

Pour vos demandes et questions en tout genres merci de me répondre ici ou d'écrire à shin@phenix-visions.com.


Shin

<span style='color:indigo'>If history is to change, let it change!
If the world is to be destroyed, so be it!
If my fate is to be destroyed...
I must simply laugh!!
</span>

Hors ligne

#2 02/02/2006 05:45:55

SuleymaN
Maitre BDA
Inscription : 21/04/2004
Messages : 4 146
Site Web

Re : Wyrd, Jeu De Carte Ó Jouer [jdr]

j'suis loin d'etre stable... j'ai 152 projets en cour... mais dessiner 3, 4 monstres et  animaux, pourquoi pas.
là j'vais aller me coucher... et on verra ca tout à l'heure.

/edit/ j'ai oublié de te souhaiter la bienvenue... c'est chose faite.

j'ai toujours eu l'envie de participer a la création d'un jeu de carte... donc si tu peux m'en dire d'avantage sur ton projet...
j'precise direct que j'pourrait pas pondre une floppée d'illustr... simplement parc'que ca va à l'encontre de mes croyances , mais surtout parc'que j'peux pas m'le permettre, pour le bien, j'devrai même pas etre ici à ecrire ce message.  :lewis:


facebookkt.gif  suloboxbanire7.png

Hors ligne

#3 02/02/2006 17:07:45

vavavoum
Chiure de gomme
Inscription : 01/06/2005
Messages : 12

Re : Wyrd, Jeu De Carte Ó Jouer [jdr]

salut a toi !!

je serai potentiellement interresser par ton projet
de jeux de cartes !! mais quelles sont a termes tes ambitions
"professionelles" compte tu demarcher avec le vendre??

voila merci pour tes indications !!
:khamster:

Hors ligne

#4 03/02/2006 23:41:10

shin
Chiure de gomme
Lieu : Darkness Town
Inscription : 02/02/2006
Messages : 5
Site Web

Re : Wyrd, Jeu De Carte Ó Jouer [jdr]

Modification complète du projet (j'ai editer mon premier post) qui sera (dans un premier temps) dévellopé en réseau. Il sera gratuitement jouable pour tous via internet.


Shin

<span style='color:indigo'>If history is to change, let it change!
If the world is to be destroyed, so be it!
If my fate is to be destroyed...
I must simply laugh!!
</span>

Hors ligne

#5 04/02/2006 13:56:21

LuCk.CroCkers
BDApprenti
Inscription : 05/02/2005
Messages : 306
Site Web

Re : Wyrd, Jeu De Carte Ó Jouer [jdr]

je serais bien tenté d'essayer de t'aider en dessinant quelque personnage je suis aps sûr d'avoir vraiment le niveau alors ce serait bien que tu m'envoies un des modèles de dieux ou de créatures nordiques que j'essaye et que je t'envoie le résultat dés que j'aurais accés à un scanner, sinon je colorise à l'aquarelle donc si ce n'est pas ça que tu cherche ...


Presque scénariste ...
Presque déssinateur ...
Presque BDA ...
Presque Humain ...
C'est ( presque ) LuCk.CroCkers
<span style='color:red'>Mes dessins
Mon blog</span>
[size=8]déja un an sur bda [/size]

Hors ligne

Pied de page des forums