Vous n'êtes pas identifié(e).
Sans vouloir être méchant, tu as fait tout ce qu'il ne fallait pas faire sur cete couverture : la colo est assez mal fichue, les couleurs sont criardes et pas en harmonie, t'as utilisé un paquet d'effet photoshop bien clinquants, et ces typos c'est bon pour le catch, pas pour une couv de BD (une couv de BD sur le catch a la limite...)
En plus de ça, si tu veux vraiment jouer le coup de la parodie jusqu'au bout, je te conseil de reprendre l'affiche de Matrix en y mettant tes persos, et un ou deux détails marrants éventuellement.
Voilà, bonne continuation.
euh, alienator, je crois que ça à déjà été fait dans les nanards.. (vérifier sur nanarland...)
BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!! :kpleure: j'ai fait ce que j'ai pu snif! et pis c'est trop tard c'est imprimé depuis longtemps na! sinon merci pour le commentaire en fait je l'avait juste faite parce qu'on me l'a demandée souvent. J'avais pensé à l'idée de reprendre l'affiche de matrix mais comme la suite ne se rapportera que très peu à matrix, j'ai abandonné l'idée
Euh... Poulop, pleure pas stp ! je voulais pas te blesser dans ton ptit coeur ! désolé désolé ! et puis tu sais en fait elle est pas si mal ta couv hein ... allez va, prends mon mouchoir, mets ta tête contre mon épaule virile et réconfortante, voilààà, lààààà....
Blou > dernier com > mdr !
> autrement, bé je suis également assez d'accord avec Blou, on sent que tu as découvert les terribles fonctionnalités de photoshop, et tu as voulut toute les utilisées d'un seul coup d'un seul !
Mauvaise pioche !
C'est dommage, ton dessin qui est drolement bien ne mérite pas ça !
Je ne veut pas avoir l'air d'en rajouter une couche mais en plus des couleurs et des éffets affreux ( désolé), on vois que tout n'a pas été déssiné en une fois ,, copier/coller.
Vu que tu à fait ça avant, tu doit être capable de faire quelque chose de 10X mieux maintenant.
Tu devrai regarder ca, ça pourrai t'aider..
http://bda.creamen.net/bda/php/site.php?ta...ay_file&file=27
:khamster: :khamster: :khamster:
Moi je te consseillerais tout les personnage en noir et blanc bien ombrés comme tu sais les faire en plan américain enfin c'est un conseil ...
Gel Weo > de toute façon les parodies de matrix il y en a vraiment des tonnes plus ou moins bonne ( celle là est bonne d'ailleur ! )
Blou > mdr
Malcom29 > tout à fait d'accord
Et finit nous ta bd je t'en supplit a genoux ( euh nan peut être pas a genoux comme hein ? si ? merde ... ) Je te souhaite une trés bonne continuation !!
Ps : Edit : et aussi je pense qu'un titre manuscrit et noir ( ou blanc celon le fond ) serait préférable ...
Presque scénariste ...
Presque déssinateur ...
Presque BDA ...
Presque Humain ...
C'est ( presque ) LuCk.CroCkers
<span style='color:red'>Mes dessins
Mon blog</span>
[size=8]déja un an sur bda [/size]
Bah, c'étais pour le titre déjà pris, pas pour la parodie (excellente ...) de matrix...
et bon, du coup, ça m'a un peu déçu de voir ton excellente bd avec le même titre qu'un nanar qui n'a rien à voir avec ta parodie
http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.p..._film=alienator
désolée je suis peux-être injuste dans ma remarque
---
allez poulop... t'en fait aps pour si peu, l'essentiel (c'ets à dire ta bd) est vraiment réussie