Vous n'êtes pas identifié(e).
super bien, ton dessin me donne l'impression que tu as retrouvé ton calme, il n'est pas du tout tourmenté, il est propre, bien abouti c'est super :kyeah:
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
Ben oui, comme mes collègues: il est très bien ce dodo ;-)
Il a une chouette allure, un peu dinosauresque d'ailleurs.
Mais parce que ½ critiquer ? ce n'est pas QUE dire du bien, à y regarder de plus prèsà
Le seul détail qui m'étonne un peu, c'est l'orientation de la pate levée. On dirait qu'elle est tournée vers l'intérieur. Ãa fait longtemps que je n'ai pas vu de dodo marcher, mais si je me base sur le vague souvenir que j'ai de la démarche de la poule, la pate se plie bien, mais seulement vers le bas. L'axe du mouvement reste presque vertical.
Sinon, d'un point de vue dessin, on dirait que le pompom de la queue a été rajouté après: il est beaucoup plus clair que le reste et ne me semble pas bien se raccorder: il est comme collé. Cela pourrait peut-être être un effet de clarté sur les plumes, mais puisque l'ensemble est traité autrement, je penche pour l'ajout de dernière minute ;-) Tu as bien fait, cela l'équilibre bien.
bin, non, la queue à été peinte simultanément et même avant le bas du corps...
rien n'a été ajouté après encrage