Vous n'êtes pas identifié(e).
Euh bé à moi...
ah ben c'est dur... tiens je sais... trouver des résolutions pour l'année prochaine...
(oua j'ai la pêche aujourd'hui!... vous avez vu ma super blague?!... vous l'avez vue hein? hein?... :kpfouhaha: ... alala kesskon rigole avec moi et mon humour fin et recherché... hihihi... j'en ai encore mon calbut tout trempe...)
c'étais donc ça, l'odeur ? ^^
Bonjour les gensà Les textes du livre avec Anthony Cocain aux pinceaux sont enfin terminés, ne reste plus que les correcs et les retouches de dernière minute. Sortie prévue le 9 mars.
Donc? Donc, je vais de nouveau avoir le plaisir de passer plus de temps à vous lire (et aussi à vous raconter mes conneries !)
Quoi qu'il en soit, voici mes resos 2006 par ordre d'importance.
1) Etre un bon papa pour Louise (déjà un mois et demi) et un bon mari pour Florence (bientôt 8 ans, déjà !).
2) Reprendre, enfin, l'écriture des Sacrifiés de Pors Simon : Philche, tu m'as manqué !
3) Produire et tourner "Envol", préparer les autres projets de Inguz Productions, et réussir à faire diffuser un peu "Comme une Bête"
4) continuer de développer les autres projets de BD, y compris "Instinct" avec Anthony Cocain.
5) Arrêter de rater les nuits BD du Doc Folaweb
6) Obtenir ma carte verte, et parvenir rapidement à un index honorable (c'est de golf qu'il s'agit)
Sans oublier de ne jamais oublier de respecter et d'aimer les gens qui me font l'honneur de leur gentillesse, et souvent de leur patience.
Bon, déjà me remettre... de ma dépression actuelle
et puis finir et publier mes projets...
Bonne Année
heureuse de ton retour inguz
je suis sûre que tu es un homme de qualité capable de réaliser tes projets jusqu'au bout, tu nous le prouves à travers ton blog
si ta femme ta supporté 8 ans ta fille pourra te supportera le double de temps ^Í^
bonne chance pour tous tes supers projets
Gel Weo ! tien bon ma petite et vit ta passion pour le dessin et le scénar en y croyant à fond, tu as des possibilités, croit en toi tu peux y arriver :kyeah:
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
Merci Kari, je suis très sensible à ce que tu dis.
Gel Weo, Kari a raison : arrête les vains questionnements, agis, fais ce que tu as à faire et tu ne t'en porteras que mieux : je crois bien qu'avec l'amour, c'est le seul véritable médicament !
Haut les Coeurs !
Je suis sûr que vous en conviendrez : l'heure est venue de faire le bilan...
En 2006, j'ai décidé :
- de passer moins d'heures sur internet et plus de temps sur mes projets BD.
Loupé pour le 1er point ; réussi pour le 2nd.
- de me bouger le popotin pour essayer de trouver des petits jobs dans l'illustration et gagner enfin quatre sous.
Fait les 15 premiers jours de l'année... On est bien d'accord ?! Y'a bien 365 jours dans un an ? ...
- de participer plus aux tâches ménagères, lol.
Loupé...
- de bosser avec Philche. Mais je suis pas le seul à décidé et c'est normal... Enfin, si vraiment ça peut se faire, ça se fera... que ça soit au 3ème ou au 4ème trimestre de l'année... ou même en 2007, lol. Affaire à suivre.
Ca s'est fait et j'en ai été ravi. Ca s'est arrêté et j'en ai très bien compris les raisons.
- de bosser avec plein d'autres gens de BDA. Affaires à suivre aussi.
Fait également. C'est d'ailleurs l'une des plus grandes satisfactions de cette année. Et ça risque fort de continuer en 2007...
- de continuer à regarder des films à gogo.
Fait aussi. Pourquoi se priver ?
- de reprendre le sport sérieusement.
Ca a été tout le contraire...
- de faire plein d'autres trucs qui mettent la banane.
J'en ai pas fait tant que ça, mais ça m'a pas empêcher d'avoir la banane. Finalement, les trucs simples me suffisent...
- et, pourquoi pas, de retrouver une petite fiancée, lol...
J'ai jamais été aussi célibataire que cette année...
Oui, 365 jours / an ! Voilà !
Je suis tellement à la masse en ce moment que je n'arrivais plus à me souvenir de cette info capitale.
'Tu aimes les films de gladiateurs?
tu t'en sort pas mal moutch moi j'trouve...
Pour le sport et la fiancée va quand même falloir se bouger un minimum si tu veux pas finir célibataire obèse...
Dernière modification par gelwc (05/12/2006 14:30:37)
Mes 2 grandes passions :
- rouler à 100 en 1ère pour cramer du gasoil
- le tunning sur lapin nain
moi j'avais dit :
de ne pas me servir de ma tablette graphique car c'est trop la galère sauf si Blou m'explique le pourquoi du comment
ben je m'en sers un peu sur le paint chat et c'est super pratique ^Í^
de dessiner jours et nuits à condition que mes nuits soient longues et solitaires
raté et mes nuits sont encore plus courtes
d'arriver à 1000 messages intelligents avant la fin de l'année, ça va être dur mais je suis motivée
alors là je ne sais pas comment j'ai fait car j'avais écrit ça pour la déconne et je ne suis pas du tout interressé par ces futilités mais je crois que j'ai dépassé le chiffre, donc va falloir que j'arrête de poster pour rien
d'arrêter d'embêter mon oeuf qui commence à trouver que je suis lourde et qu'il serait temps que je prenne la retraite loin sur une île déserte et surtout sans internet ^Í^ (bisouxxx mon oeuf que j'aime tant ^Í^)
ah bon j'ai dit ça ? de toute façon je l'embête plus depuis au moins 1 an vue qu'il ne me donne plus de ses nouvelles, disparu le petit !
enfin d'être moins con, ... et d'aider ces pauvres petits jeunots à être optimiste pour leur avenir (bougez vous le cul les mecs si vous voulez que votre nom soit en haut de la couverture !!!)
oui je suis toujours aussi con
pour 2007 je ne prévois rien et ça sera mieux ^Í^
ah si faut que je prévois de m'offrir la WII pour passer mes nuits folles avec zelda et fini le web yeahhhh !!!
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
pour 2007
-arrêter de manger n'importe quoi tout le temps
-m'entraîner à dessiner les choses difficiles pour moi
-faire moins de fautes d'ortho
-arrêter de comater, d'être dans la lune...
-prendre confiance en moi(ha!)
-arrêter de dire des conneries
-arriver dans les 500premiers en vélo de France
-trouver la femme de ma vie(1ans et demie que j'ai personne)^^
-faire un bunny up de 92cm
-lire plus de bd varié
-trouver un travail qui m'intéresse
-arrêter d'aller en discothèque tout les week end
-te battre jean David au bras de fer(lol il fait juste 105 kg de muscle le bougre)
-dormir la nuit pour éviter de faire le zombie au boulo...
bon c'est déjà pas mal si je fais un quart de ça...
arrêter les jeux de mots nuls...
Dernière modification par towarlock (05/12/2006 21:16:37)
tu t'en sort pas mal moutch moi j'trouve...
Merci ! Tu es trop bon...
Pour le sport et la fiancée va quand même falloir se bouger un minimum si tu veux pas finir célibataire obèse...
Mdr ! Pour le sport, ça devrait aller, lol...
- Prendre le pouvoir
J'ai failli réussit, mais Chirac, c'est un peu un futé. Pas grave, j'v réésseayer cette année, faut que je trouve les votes des maires.
- instaurer une dictature
- transformer BDA en centre névralgique de la BD, écrasant en influence tous les festivals existant réunis.
- Former la jeunesse francaise a lire des BD et a les critiquer
- envahir la chine et les états unis
C'est mon programme. Mais vu que le premier objectif est raté...
- arreter de me ronger les ongles
C'est gagné. Je me suis coupé les doigts.
- écrire une encyclopédie sur ma vie, mon oeuvre, en 48 tomes.
J'suis fou, arrivé au 47éme, je me suis rendu compte que j'avais omis de construire la structure. Ce qui fait que je parle de moi que les deux premiers paragraphe, pour partir sur les futurs conquéte de l'homme : Mars et les fantomes.
- cultiver des courgettes bleue carnivore de Venus
C fait. Le plus dur a étais de négocier le prix avec le saturnien. C'est vraiment des enfoirés, les saturniens.
- donner un bescherelle a kari qui a du mal a accorder certain mots...
J'ai abandonné. Elle est trop tétue, cette kari ! Mais c'est pour ça qu'on l'aime bien.
- Et enfin arreter de dire des conneries.
Je n'ai jamais dit de conneries, de toute façon, donc haut la main, cette résolution.
Maintenant, pour 2007, je prend des résolutions pas trop salées avec une pincée de poivre.
Merci.
P'tain, j'avais loupé 2006, mais cette fois je me rattrape!!
Pour 2007, Je travail au lycée, j'arrête de glander en philo, et je vous concocte une tonne de nouveaux scénars!!!
J'ai fait un cauchemar où j'me f'sais attaquer par des scorpions... Et même qu'y en avait un qu'étais mi-ours, mi-scorpion, et remi-ours derrière...
Alors mes bonnes résolutions pour 2007....mmmh
- arrêtez de tuer une victime innocente par semaine
- donc tenter deux victimes innocente par semaine, et plus si affinités...
- manger plus de chocapic
- arrêter de me faire passer pour un sadique
- le devenir vraiment c'est mieux
- continuer de faire chier poulop
- pas trop de chocapic quand même on sait jamais...
- Et bien sur, dessiner dessiner dessiner...jusqu'a en crever
voila, rien que d'y penser ça me fatigue...
Pour moi je vais essayer de faire simple:
- Démissionner fin mars apres 5ans de bon et loyaux service.
- Preparer mes bagages pour septembre
- Faire un tour d'europe avec ma cherie pendant 1ans
- Profiter du temps pour dessiner
Rien que ca!
Alors mes bonnes résolutions pour 2007....mmmh [...]
- [...] dessiner dessiner dessiner...jusqu'a [...] rien que d'y penser ça me fatigue...
voilà pour moi.
et content de te revoir par ici inguz, et félicitations papa ! [edit:] oula je vais pas bien moi, j'ai crus que son message datais de ce mois ci.
Dernière modification par VxD (06/12/2006 17:21:35)
mes mauvaises résolutions 2007 :
- passer de 2 à 5 paquets de clopes par semaine,
- arrêter définitivement toute forme de sport,
- picoler comme un trou,
- être méchant avec tout le monde,
- lire que des bd moisis (bigard en bd, caméra café en bd etc...)
- arrêter le dessin ou si j'y arrive pas faire des dessins trop vilains,
- manger des motards,
- tuer des écureuils,
2007 ça va être une bonne année...
Mes 2 grandes passions :
- rouler à 100 en 1ère pour cramer du gasoil
- le tunning sur lapin nain
ha ouais, j'avais pas pris de bonnes resolutions l'année dernière, c'est pour ca que je suis parti encore un peu plus en yeuk.
cette fois j'fais plus l'erreur, j'en prend une, une tout en un... en 2007, je devient un monsieur... un vrai, avec la moustache et tout.
en reflechissant bien, j'suis sur que j'avais pris la même l'année dernière... mais comme j'm'en souvient plus, j'ai pas pu la tenir... forcement.
Moi l'année dernière j'ai pris la résolution d'arrêter La clope et le café.
J'ai réussit 12Kg en plus mais bon...
Cette année, je me met à dessiner sérieusement, j'achête un Becherel pour ma grammaire désastreuse et j'arrêtte la bière.