#1 29/01/2003 11:08:16

Davram
BDA
Inscription : 15/11/2002
Messages : 1 013
Site Web

Recherche Coloriste, C'est Urgent -->publication

Voila la case : http://flesinq.free.fr/images/case005.jpg

Bon, keep cool, keep  cool.....argl...
Voila le topo : Quelqu'un me colorise cette case, et on est publié dans la pochette d'un cd qui pourra être vendu à n'importe qui en france, mais il faut faire vite car le mec en question qui doit me publier n'est pas tout à fait d'accord...c'est pourquoi il faut essayer de le convaincre avec une version colorisée...on est pas rémunéré, mais boarf, c pas grave...je demande à l'aide, et je serais très reconnaissant envers la personne qui est volontaire de me coloriser ça.............ça serait sympa, très sympa de votre part....


banniere.gif

Hors ligne

#2 29/01/2003 20:13:19

idaiss
Chiure de gomme
Inscription : 12/01/2003
Messages : 52

Re : Recherche Coloriste, C'est Urgent -->publication

Salut davram, j'ai pris un peu de mon temps pour faire ca : oui oui ca !

Je te laisse modifier la couleur de fond et dis moi dans quel format tu veux que je te l'envoi et comment.

J'espere que ca t'iras et que ca t'aidera

A+
Idaiss

Hors ligne

#3 29/01/2003 21:06:34

Davram
BDA
Inscription : 15/11/2002
Messages : 1 013
Site Web

Re : Recherche Coloriste, C'est Urgent -->publication

Olala Idaiss...je...je suis trop content !!:') !! C'est trop beau !!! Je..sais même pas quoi dire...si...MERCI !! et, bonne continuation, pour ton travail...c trop beau...snif : ' ) Joie....


banniere.gif

Hors ligne

#4 30/01/2003 20:24:26

N@irolf
Editeur en Cher !
Lieu : Liechtenstein
Inscription : 14/10/2002
Messages : 1 000 001
Site Web

Re : Recherche Coloriste, C'est Urgent -->publication

Ah oué ! c'est vraiment très sympa idaiss ! Davram était ravi, ça faisait plaisir à voir !!! Tu peux te targuer d'avoir fait un BDA heureux !

Et puis c'est vrai que ta mise en couleur de ce dessin est tout simplement remarquable !!  big_smile


RIRA BIEN QUI RIRA LE DERNIER !
banniere2003.jpg

Hors ligne

Pied de page des forums