#1 29/01/2003 10:27:11

Davram
BDA
Inscription : 15/11/2002
Messages : 1 013
Site Web

Suis Un Nain ! :d

vala, faites vite, c pressé c pesé !!

case005.jpg


banniere.gif

Hors ligne

#2 29/01/2003 10:43:34

morpheusmutant
BDA
Lieu : angers - Maine et Loir ( 49 )
Inscription : 29/11/2002
Messages : 1 287
Site Web

Re : Suis Un Nain ! :d

salut

c plutôt pas mal mais j'aurais qq remarques à fr !!!

Ton personnage elfique ets plutôt pas mal et il rend bien par rapport à ton style mais c'est plutôt le nain qui me choque !!!

Sa position ne fait pas naturel, je trouve !!! Il a l'air bancal. Je pense que tu a voulu montrer qu'il regarde l'elfe mais à mon avis ça ne marche pas cm ça !!!
Ton personnage fait trop raide, il est construit comme une seulle unité et du coup et on a l'impression qu'il ne fait presque aucu mouvelent ( cm une statue !!! )

Bon c'est pas très clair mais je pense que le personnage du nain serait à retravailler !!!
c'est mon avis , je me trompepeut être mais c'est ce que je ressens en regardant ton ilustration ( desole

)

a+
steph

Hors ligne

#3 29/01/2003 10:50:21

Davram
BDA
Inscription : 15/11/2002
Messages : 1 013
Site Web

Re : Suis Un Nain ! :d

je vois pas trop ce que tu veux dire, mais en même temps je comprends ! arf.......
J'attends d'autres critiques [ c pas quje doute de toi, mais pour confirmer kwa  wink  ] ....


banniere.gif

Hors ligne

#4 29/01/2003 10:58:16

morpheusmutant
BDA
Lieu : angers - Maine et Loir ( 49 )
Inscription : 29/11/2002
Messages : 1 287
Site Web

Re : Suis Un Nain ! :d

lol .. tu m'etonnes mm moi je me comprends par moment .

mais bon pour être clair , ton elfe est toute droite , ton nain aussi sf que sa position est bancal !!!

Au final , je pense qu'il sont un peu raide .. cm des batons quoi lol ( cm si ils avaient un balai ds le c...   tongue )

Mais bon , attends les autres critiques , je pense qu'ils t'aideront mieux

Hors ligne

#5 29/01/2003 11:00:42

Davram
BDA
Inscription : 15/11/2002
Messages : 1 013
Site Web

Re : Suis Un Nain ! :d

En fait, j'aimerais bien qu'un coloriste doué colorise cette image, ça pourrait rendre un meilleur effet ! Je sais, j'ai toujours fait mes perso figés, c'est mon défaut, je le sais, mais j'aimerais bien savoir si il disparait avec la couleur...de toute manière, j'ai absolument besoin d'un coloriste pour cette image, vu qu'elle va peut être être publiée...


banniere.gif

Hors ligne

#6 29/01/2003 11:04:04

morpheusmutant
BDA
Lieu : angers - Maine et Loir ( 49 )
Inscription : 29/11/2002
Messages : 1 287
Site Web

Re : Suis Un Nain ! :d

lol .. je sais je suis chiant ...

Hum , j'ai des doutes franchement pour les couleurs !!!
ça risque d'attènuer ce défaut mais ça ne le cachera pas ... mais bon en mm tps fo voir le dessin avec la couleur pour vraiment s'en rendre compte !!!

Et puis une couleur bien foutu , ça ne peut qu'embellir le travail , du moins je pense !!!

Hors ligne

#7 29/01/2003 11:09:40

Davram
BDA
Inscription : 15/11/2002
Messages : 1 013
Site Web

Re : Suis Un Nain ! :d

*sourir sadique*
Dis donc, morpheusmutant, t'aurais pas du temps libre ces temps ci ? Oui ?alors, va là ------> http://labebda.free.fr/forum/index.php?s=2...iew=getlastpost                   

<!--EDIT|Davram|mercredi 29 janvier 2003, 11:10-->


banniere.gif

Hors ligne

#8 29/01/2003 11:17:48

morpheusmutant
BDA
Lieu : angers - Maine et Loir ( 49 )
Inscription : 29/11/2002
Messages : 1 287
Site Web

Re : Suis Un Nain ! :d

lol ... big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile

okkkkkkkkkkkk , je me tais 
sniifffff

je peux être ton coloriste si tu veux ... ( non je deconne chuis vraiment trop nul
tongue )


Voilà , j'arrete apres on va dire que je suis soulant et les gens , ils seront pas si loin de la vèrité lol

Hors ligne

#9 30/01/2003 08:54:42

Davram
BDA
Inscription : 15/11/2002
Messages : 1 013
Site Web

Re : Suis Un Nain ! :d

Et bien vala : J'ai eu des avis de tous le monde, et tout le monde à des remarque contraires....ce qui est certains, c'est qu'un point de vue technique, il y a un pb dans la position des perso. Disons que l'elfe est à quelque écart du nain et que le nain, lui essaye de s'éloigner sans bouger...c'est tordu, mais ça se tient. Sinon, y'a Idaiss qui a bien voulu accorder de son temps à colorier ce dessin, est c'est là :
pourdavram.gif

Je trouve que ça rend très bien, j'en suis heureux. Le dessin va peut-être ( rien n'est moins sur   ) être publié, je vous tiendrai au courant de cette affaire, et encore merci Idaiss !!!!

Sinon, y'a un défaut dans ta mise en couleur : t'as pas rajouté ton nom !! big_smile    :ph34r:


banniere.gif

Hors ligne

#10 30/01/2003 08:56:14

Laurel
Invité

Re : Suis Un Nain ! :d

Hello Davram, ça va?

Moi ce que je trouve bizarre dans ton dessin, c'est le nain c'est vrai. Outre le fait qu'il penche un peu trop sur la droite, il me semble que la hache qu'il porte devrait reposer sur le sol. Voilà! big_smile J'espère que j'ai pu t'aider!

Pour les couleurs, si tu veux je veux bien le faire, si ça peut te rendre service (va voir mes dessins et dis-moi si ce que je fais te convient, c'est vrai que je mets des couleurs assez flashies...)! Dis-moi juste comment tu veux me faire parvenir ton dessin, et puis voilà...Mon E-mail est laurelneisse@yahoo.fr!

Bon ben à bientôt, alors!

Laurel

#11 30/01/2003 08:58:30

Davram
BDA
Inscription : 15/11/2002
Messages : 1 013
Site Web

Re : Suis Un Nain ! :d

Bientot, comme a dit GPU, nouvo petit jeu : Il faut colorier le dessin de Davram !!

Désolé Laurel, nos mails se sont croisés.


banniere.gif

Hors ligne

#12 30/01/2003 08:58:50

Laurel
Invité

Re : Suis Un Nain ! :d

J'y crois pas, à DEUX MINUTES près!!! Davram, ton message s'est affiché en même temps que le mien! J'adore ce genre de co´ncidences. Donc, si je comprends bien, c'est trop tard pour les couleurs? Tant pis, la prochaine fois, alors. 

Bye!

Laurel

#13 30/01/2003 09:02:32

Davram
BDA
Inscription : 15/11/2002
Messages : 1 013
Site Web

Re : Suis Un Nain ! :d

Rolala c terrib ça big_smile !

N'empeche, tu trouves comment avec les couleurs ? GPU m'a dit qu'il était impressionné tellement la couleur changeait mon dessin et l'améliorait, dans le sens que c'est bien. Je retiens aussi le " C'est très zoli " de Nairolf, et autres commentaires sympa. C'est vrai que sur ce coup, Idaiss a été très très très gentil, d'autant plus que si j'avais bien compris, ça journée était chargée et qu'il avait plein d'autre trucs à faire...ENCORE MERCI IDAISS 


banniere.gif

Hors ligne

#14 30/01/2003 09:13:17

Laurel
Invité

Re : Suis Un Nain ! :d

C'est vrai que ça change tout! Avec les couleurs c'est vraiment superbe. Tout de suite ça donne une ambiance, y a pas à dire...Je dirais même que ça rend moins visible le nain qui penche à droite. Il va être publié, alors? Parce que là, il peut. C'est publiable! big_smile

Bravo Idaiss pour ta mise en couleurs!

Laurel

Pied de page des forums