Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Tout les 289 ans mon site est mis a jour. Evenement d'autant plus rare que loog mon fidele Scenariste (avec Nicodren ) et moi avons la fierte et la joie de vous presenter Cendre un western en noir et blanc sans pretentions..
URL du site:
superbe final, j'aime beaucoup la planche 4 qui est à mon avis la plus réussie de la série, chouette boulot saz et loog !
Du bon glauque et sombre avec ambiance bizarre.
Faudrait qu'on se fasse un truc avec des lapins et des papillons, ça pourrait être drôle de voir ça dessiné par Saz.
Nicodrën, le korrigan de Kernevé
t'aura s des lapins cannibales et des papillons vénéneux
ouais! c'est vraiment super cette BD saz et loog! sazikhar, je te le ré¿pête, ton encrage est superbe sur ces 4 planches. j'adore la première planche. la case avec la vue sur le saloon de la planche 2 est aussi très bien réussie! et puis il y a ton style qui prend forme de plus en plus je trouve! good job les gars
mais comment fait il pour se lancer dans toutes ces series relativement longues !!! je l'envie ! moi le vieux faineant !!!!
Je suis tres heureux que ca vous plaise mais bon c'est assez special car j'ai privilegie le cote visuel et l'atmosphere parfois au detriment de certaines regles techniques en dessin, notament les proportions approximatives...
J'ai modifie qq peu le texte sur certaines case a la demande de loog afin de donner plus de "poids" au recit. Et aussi le bug des planches inversee sur le site. Voila.
Quand au style, en fait je recherche toujours. Et cette bd est un essai, une tentative visant aussi a adopter un type d'encrage particulier. Un autre bda dessine comme ca Ant1 je crois....
Les prochaines bds (cinatit par exemple) me serviront de support pour travailler de nouvelles facons de coloriser afin de voir ce qui peut aller le mieux. L'encrage sera plus "leger" pour permettre une mise en couleur plus attrayante.
Encore merci, pour vos remarques, ce precieux carburant qui me permet de tracer ma route dans la bd amateur...
Merci tout le monde.. Ce petit plaisantin de Saz c'était amusé à oublier des dialogues bon ok j'écris un peu mal:D ...mais maintenant l'histoire est rétablie et ça devrait être plus compréhensible alors n'hésitez pas à la relire
Pages : 1