Vous n'êtes pas identifié(e).
Bon, j'avais fait un sujet dans la section de défoulade, car je n'avais pas vu cette section -ci.
Je n'ai pas l'intention de mettre ici les mises à jour de mon site, eh non. Par contre, je voudrais juste vous dire que je suis présentement en ½ période d'embauche ?.
Le Dépotoir, c'est : des critiques cinéma, des chroniques DESTROY sur l'actualités ou autres, des nouvelles littéraires, des bédés immatures, des blagues et des critiques de bars à travers le québec. Plus un forum hyper-actif rempli de sections débauchés et une arcade contenent plus de 60 jeux.
Dépotoir is DA place.
J'ai fermé le sujet précédent et copié ci-dessous ton message :
Bonjour à vous tous !
Je suis le maître derrière DEPOTOIR.CA ! Et du coup, je suis affilié à votre cher Vicks, celui qui a créé tous ces smileys (d'ailleurs, je me suis amusé à en confectionner 40 autres tous aussi rigolos les uns que les autres). Venez faire un tour sur nos forums pour les voir.
Si l'administrateur de ce forum aimerait bien les utiliser pour les mettre à la banque, pas de problème.
Un exemple :
"Que l'on soit nul en dessin, que l'on soit jeune ou vieux, quel que soit le métier que l'on exerce, on peut dessiner des mangas." Osamu TEZUKA
Plusieurs mises à jour sur le site, consultez l'accueil pour en savoir plus !