Vous n'êtes pas identifié(e).
Une fois n'est pas coutume, j'ai moi-aussi cédé à la tentation du blog...
Il n'y a pour l'heure pas encore grand chose, désolé, mais je compte bien le mettre à jour le plus régulièrement possible (je sais, tout le monde dit ça)!
La suite se déroule > ici <
:kcoke:
Encore un blog que je vais suivre avec intérêt ! :kyeah:
Bon, ben...On sera au moins deux ! :knaughty:
"Que l'on soit nul en dessin, que l'on soit jeune ou vieux, quel que soit le métier que l'on exerce, on peut dessiner des mangas." Osamu TEZUKA
ah non, trois , je fais aussi partie des abonnées :kyeah:
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
Super ton blog Arronax !
Moi aussi, j'irai voir tous les jours :khamster: !
Ian Dairin
www.iandairin.com
Un petit post pour inviter les plus courageux d'entre vous à venir découvrir les aventures d'Audrey ici...
Le 7ème acte du feuilleton vient juste d'être mis en ligne.
Bonne lecture! :kcoke:
Trés bien ton conte de Noël ARRO , et mdr avec Jim Carrey sur le site de Julien .
J'ai pas eu le temps de m'y plonger à fond, mais il a l'air super sympa ton blog, Arronax... :knaughty:
:khamster:
félicitations tonton très belle histoire encore
je vais devenir fan de vos écrits Monsieur
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
En cliquant sur le hamster qui sautille, je vous invite à venir découvrir "Minotaure", le scénario d'album sur lequel je travaille actuellement.
Comme pour le feuilleton "Audrey", une mise à jour (presque) quotidienne sera faite pour vous permettre de découvrir l'état d'avancement de l'histoire.
Etes-vous prêts à pénétrer dans le labyrinthe? :knaughty:
:kclap: J'en viens ! J'ai réussi à en sortir...Avec Arronax comme guide :pas de problème !
"Que l'on soit nul en dessin, que l'on soit jeune ou vieux, quel que soit le métier que l'on exerce, on peut dessiner des mangas." Osamu TEZUKA
Ouais !!!! Allez lire le scénario d'Arronax, ça donne des envies...
AAAAAAhhhhhhhhh !!!!!!! Superbe ! Vas-y Tonton raconte-nous encore une histoire ! :kclap: :kclap: :kclap:
Une petite mise à jour pour vous signaler la parution en avant-première de la première planche d'une Bd illustrée, et colorisée, par monsieur Philippe Gorgeot en personne!
C'est par ici que ça se passe: <ici>
Dernière modification par Arronax (24/09/2007 21:06:51)