Vous n'êtes pas identifié(e).
Pas mal comme couverture, j'aime bien le titre.
Le bonhomme (un elfe?) est pas mal aussi mais y a quand même quelques problèmes, surtout la main qui tient le livre et le livre (on voit la main de profil alors que le livre est de 3/4) et puis aussi la tête, on dirait qu'il a pas de cou.
Pour la couleur elle est bien mais les espaces que t'as laissé en blanc ça rend bizarre (sous le cou et la tranche du livre), et puis le ptit point qui y a sous la main droite, ça fait tache, lol ...
Un dernier petit détail, je trouve que les signes sur le col et les manches de la robe sont pas top.
Bon courage pour la suite :knaughty:
Ps: je sais je critique, mais bon je ne suis pas mieu
Gév´nen!
:kyeah:
j'aime bien ce personnage. il y a un bon dynamisme. :kclap:
Ben÷ne:
Voici les cotés moins agréables de la critique sur les détails.
je soutiens les notes de nain jaune. pas besoin de les répeter.
J'ajouterais à mon collège de dimentions: une oreille elfique gauche un peu trop longue vis à vis de celle de droite, ce qui ne omet la perspective du visage. Ensuite un souci avec l'index droit qui parait plus long que son cousin mageur... . Pour en finir avec le graphisme, il me semble que la robe d'archimage n'a pas une longueur constante , elle remonte trop sur la gauche du personnage. il a un drole de tailleur ... :doute:
belon'dëd,
la mise en page, (je pense que tu n'as pas terminé) mais le sous-titre en verdana tranche un peu. Par contre, je le dis, mais le titre en palplanches est limite lisible, je ne sais pas ce qu'en pensent les autres?... Pour terminer il manque un fond ! :kpleure: Ne le laisse pas seul comme ca le pauvre!
revelondënd.
voilà ce que je peux te confier.
bon courage moi , j'attends avec impatience la suite :khamster:
agenor
nain hobbit en classe d'elfique de niveau trois.
Le titre en bois rend bien ... je n'ai pas grand chose a rajouter a ce qu'on dit les autres ... juste fais attention la colo deborde du dessin parfois ...
J'aime bien! D'la belle job COP J'aime le titre et aussi le perso, malgré sa main qui fait un 'ptit peu biz, sinon, bravo