#1 21/09/2005 15:16:31

sebseb101
Chiure de gomme
Inscription : 21/09/2005
Messages : 2

Editeur Recherche Bds

Bonjour à tous ici (j'en connais certains... Bichouille, Lol, Hennion, JFM, etc...)

Notre maison d'édition Delirium Plumens (www.delirium-plumens.com) est très désireuse d'ouvrir une étagère BD parmi ces rayons...
Mais, petite particularité, au niveau de la forme, il s'agira de BDs sous format "livre" (un peu comme un manga mais en moins asiatique et à l'endroit, enfin, ou même à l'envers si on veut, pour les gauchers, tiens!).

Bon, alors, pour ce projet, nous recherchons des talents, dans des univers variés (à voir au coup par coup), y compris, notez bien, dans la BD pour Adultes (pour ne pas dire autre chose, nous ne sommes pas frileux...)

Ainsi, comme je sais que par ici pullulent les talents trop cachés, je me suis dit que je tapais à la bonne porte...

Nous attendons donc vos propositions à info@roman-perso.com

Bonne journée à tous et soyez inspirés!

seb

Hors ligne

#2 21/09/2005 18:05:53

Mr_Smith
Chiure de gomme
Inscription : 27/06/2005
Messages : 81

Re : Editeur Recherche Bds

Sujet déplacé dans la bonne rubrique, merci de faire attention la prochaine fois.


> Surprised to see me Mr Anderson.

Hors ligne

#3 22/09/2005 15:16:48

Stivi
Gentil BDA
Inscription : 02/07/2003
Messages : 547

Re : Editeur Recherche Bds

Bienvenue sebseb101, merci pour votre offre. Je suis sur qu'il y aura tout plein de talent dans votre boite à lettre virtuelle bientôt!

J'ai visité par curiosité roman-perso.com, est-ce que l'idée du "livre personnalisable" va s'appliquer aux bande-dessinées aussi?

Hors ligne

Pied de page des forums