Vous n'êtes pas identifié(e).
Ca faisait un bout de temps que je me posait la question et quand j'ai rencontré Francis Hervieux sur le site de BD Montréal, lors du festival juste rire, ont se demandaient quand était pour se tenir la rencontre BDA Montréal (ou Québec?)??
Car, il me semble que l'an passé nous étions déjà sur la discussion alors que cette année, rien ne ce passe... :doute:
Serait-il possible d'avoir une réponse si la rencontyre aura lieu comme la pure tradition depuis quelques années ou elle ne se tiendra pas pour cette année?
Merci beaucoup...
bah, moi je vous suivria! Je suis aps sûre de monter à québec si elle a lieu là-bas, mais bon, je suis plutôt nouvelle dans le forum, alors j'ai peu à voir avec les "traditions"... je laisse la décision aux aciens! Ahoum!
Bah déjà, bonne initiative de lancer un sujet
Je devrais faire un mail bientôt mais faut pas non plus s'alarmer La rencontre n'a jamais eu lieu avant le mois de Septembre donc ça nous laisse encore le temps!
Maintenant, ouvrons la discussion dans ce sujet déjà, pour commencer!
Moi aussi j'opterai pour Montréal et les environs...
Sans vexer nos copains qui sont dans la régions de québec, 3-rivières et cie... :ksantabud:
Corriveau--? j'étais sûr que l'an dernier la rencontre avait eu lieu en août...
La réunion de l'an passé avait eu lieu le samedi 11 septembre à Québec [banlieue] chez Dawish (dont je n'ai plus de nouvelles depuis plusieurs mois, parce que son courriel redondissait).
MensuHell: l'enfer de la BDQ!
http://www.geocities.com/mensuhell
Je suis partant pour Ottawa... euh, je veux dire Mtl, je peux prendre du monde entre Québec et Mtl en passant (3 places).
Je propose le samedi 03 septembre (longue fin de semaine) ou bien le samedi 10 septembre.
Je reviens d'Halifax le 01 septembre alors impossible pour moi avant ces dates.
J'ai ben hâte de vous revoir! :kevil:
Moi pour ma part, ca serait plutôt pour le 10 septembre, à montréal... <_<
Et oui, moi aussi j'ai ben hate de revoir tout ces bédéistes talentueux et de rire un bon coup comme la dernière fois, et de faire exploser des whippet au micro-onde et s'enpifrer de bière et de chips... :ksantabud:
Au plaisir de revoir tout le monde... :ksantabud:
a considerer """""""""""
Dès que je vois marqué Québec je susi triste, mais triiiiiiiiste.. enfin je dois y aller l'année prochaine, plus que 10 mois à attendre et je foulerais le sol québecois.
Si iRockZ veut bien descendre à Trois-Rivières, on pourrait ptêt squatter ton char daWish!
Pas de problème... mais on va ou?
:doute: euh... ben oui... on va où? chez quel bda?
Si jamais MTL marche pas, je suis prêt pour refaire la rencontre chez-moi cette année peut importe la fin de semaine. (après le 01 septembre)
Vous êtes tous les bienvenue mais on peut pas mettre de wippet dans le micro-onde cette fois... :knaughty:
Bon...
weekend 3 septembre = rénovations de salle de bain
weekend 10 septembre = à Chicago pour affaires
Ãa va pas bien.
Fin septembre ou début octobre, y a peut-être possibilité (je dis bien POSSIBILIT?) de faire ça chez-moi (Laval)
Aucune garantie et votre argent ne sera pas remis!
:khamster:
Je vous invite chez moi! :kcoke:
Yes! On a trouvé une place. :kclap:
Il ne reste plus qu'à s'entendre sur la date maintenant...
MensuHell: l'enfer de la BDQ!
http://www.geocities.com/mensuhell
J'ai rien de prévue pour tout le mois de Septembre.
:kyeah: y a pas de problème pour moi, pour les deux dates, je pourrais me libérer, mais faudrais que je sache au moins deux semaines à l'avance et au minimum une semaine pour que j'organise mon horaire de travail en fonction de la rencontre... et surtout faudra que ce soit un samedi... <_<
à dj'oousqui reste sirkowski ? :doute:
je pourrais pt'etre attelé mon boeuf et ma charette et dJ'y aller !