Annonce

ATTENTION : Suite à une migration vers un nouveau serveur, des perturbations sont à prévoir durant 1 ou 2 jours. Nous vous donnerons les dates du changement dès que nous les connaitrons. Merci de votre patience et à très vite sur un forum rajeuni.

#1 14/07/2005 14:10:26

yukkikiller
Chiure de gomme
Inscription : 12/07/2005
Messages : 17

Critique De Croquis...

Tout déabord: bonjour tout le monde...
Ensuite rien de bien original: j'aimerais votre avis sur les croquis suivants:

hellboy

gordon

sexy lady

snake

sin city

Et le plus important car j'aimerais faire de ce gars peut-être le héros d'une de mes prochaines  histoire :

heros

Voila merci d'avance! :khamster:

Hors ligne

#2 14/07/2005 18:26:43

yukkikiller
Chiure de gomme
Inscription : 12/07/2005
Messages : 17

Re : Critique De Croquis...

Bon vu que je vois que j'ai fait un bide spectaculair, je vais passer à des choses qui risquent d'interresser un peu plus le sex masculin:

culotte4.jpg

leretourdrlaculotte3.jpg

playmates3.jpg

Et maintenant j'atends vos avis bande de radins! :kpleure:

Hors ligne

#3 15/07/2005 18:00:52

yukkikiller
Chiure de gomme
Inscription : 12/07/2005
Messages : 17

Re : Critique De Croquis...

put... vous voyez pas ce que j'écri ou quoi??ou bien c'est si nul que ça? :shootgun:

Hors ligne

#4 15/07/2005 18:32:55

VxD
Gentil BDA
Inscription : 16/06/2005
Messages : 938
Site Web

Re : Critique De Croquis...

le dessin de sin city, c'est vraiment pas facile de retranscrire l'ambiance NB de frank miller.

hellboy ressemble à hellboy il n'y a pas de doute .. fanart sympatique

snake et gordon ... des fanart de jeux .. reprend le visage de freeman quand meme.

sinon j'aimes bien le principe du gars avec chapeau et imper, ç'est un bon grand classique que j'aimes bien.. persévère

tu essayes d'attirer les gens sur ton topic en mettant des demoiselles dans des positions un peu ambigu .. voyons ... :kpolice:

sinon ... voilà dessine dessine dessine (je ne sais pas donner d'autres conseils)

Hors ligne

#5 16/07/2005 23:54:30

yukkikiller
Chiure de gomme
Inscription : 12/07/2005
Messages : 17

Re : Critique De Croquis...

^^ désolé je pensais pas vous choquer...mais que voulez vous! la jeunnes n'est plus la même depuis le début du siècle dernier ...tsss

C'est dingue ça 80 vu et 1 seul commentaire!

Hors ligne

#6 17/07/2005 20:39:41

Belshegoath
Chiure de gomme
Inscription : 11/02/2004
Messages : 96

Re : Critique De Croquis...

Ton hellboy est un peu trop maigre, et ses jambes ne sont pas celles d'un singe comme le vrai HB...

le sexy Lady ne s'ouvre pas...

Le "héros" est un peu difficile à juger, on ne voit qu'une silhouette et les habits, pas de visage, pas de détail...

Le Sin City est pas très crédible...Avec les ombres que tu as dessiné, tu aurais mieux fais de travailler le noir et blanc...ça fait un peu croquis vite fait au crayon à papier...

Quant aux dessins "racoleurs", je préfère ne pas donner mon avis...Si, en fait je le donne quand même, c'est nul...

C'est sexiste, gratuit, et anatomiquement très aproximatif  :poucesbas:

(pas taper, tu voulais des critiques je t'en balance...^^)

Bonne continuation, t'as du pain sur la planche mon gars^^

Hors ligne

#7 18/07/2005 08:24:29

SaihtReb
Maitre BDA
Lieu : Orsay
Inscription : 23/07/2003
Messages : 2 740
Site Web

Re : Critique De Croquis...

Et maintenant j'atends vos avis bande de radins!

euh... d'un coup j'ai pas envie de faire long... c'est pas en parlant comme ça que tu donneras envie au autres de répondre à ton sujet, estimes toi heureux qu'il est été vu plus 100 fois, il y en a certains qui ne sont même pas regardés 50 fois avant de disparaître de la première page. Allez va t'es nouveau c'est normal.

je suis vraiment pas fan de la deuxième série... ça fait un peu illus' pour vieux pervers nationnaliste. Je connais pas Sin city et très peu hellboy (NooOoOoN pas les cailloux !!) alors de ce côté là j'ai pas grand chose àdire pour le héros c'est comme belshe

Hors ligne

Pied de page des forums