#1 19/01/2003 21:29:25

BenReilly
Gentil BDA
Inscription : 19/01/2003
Messages : 894
Site Web

Plein De Choses !

Salut !!!
Je poste ce message pour plusieurs raisons :

- je me propose de faire du lettrage numérique si cela intérresse quelqu'un. Allez voir mes planches sur le site pour voir la gueule que ça a.
- je cherche aussi un coloriste pour ma bd (celle qui est sur le site) dans un style plutôt comics (liquid !, udon, Studio F...)
- j'ai un scénar de fantasy sérieuse plutôt long si un dessinateur est interressé.

Salut et laissez un mesage si quelque chose vous interresse !


Bani%e8re.gif

Hors ligne

#2 31/01/2003 03:41:07

cllucifer
Chiure de gomme
Inscription : 28/01/2003
Messages : 12
Site Web

Re : Plein De Choses !

salut j'aimerai bien voir ta bd.... tu peux me donner un lien ou quelque chose...

si tu veux savoir comment je bosse comme coloriste :

CLlucifer colors


@+  big_smile

Hors ligne

#3 31/01/2003 08:08:49

benaito
Gentil BDA
Lieu : Sur une chaise
Inscription : 23/10/2002
Messages : 519
Site Web

Re : Plein De Choses !

Va jeter un coup d'oeil à la galerie des membres de BDA, ben y a mis des planches.
http://bda.phidji.com/index.asp


banniere.gif

Hors ligne

#4 31/01/2003 09:04:34

BenReilly
Gentil BDA
Inscription : 19/01/2003
Messages : 894
Site Web

Re : Plein De Choses !

Salut je me réveille juste.
Merci banaito !
Sinon cllucifer j'ai fait un tour dans ta galerie comics et je trouve que c'est franvhement pas mal ! Si tu veux faire un truc sur ma bd no pb. Ou alors si tu veux tu peux recoloriser ma couv'... Elle est visible dans le forum illustration.

salut !


Bani%e8re.gif

Hors ligne

#5 06/02/2003 08:55:36

Laurel
Invité

Re : Plein De Choses !

Hello Ben Reilly! big_smile

C'est juste pour dire que si t'as pas de nouvelles de Cllucifer, si tu veux je peux essayer de faire les couleurs de ton illustration!!!    

laurel

#6 06/02/2003 20:49:07

BenReilly
Gentil BDA
Inscription : 19/01/2003
Messages : 894
Site Web

Re : Plein De Choses !

Heu ouais en fait pas de nouvelles de Cllucifer...
je veux bien pour l'illus t'as du courage c'est cool ! Dis-moi comment tu veux que je te l'envoie c'est tout.

Bon sinon mon scénar évoqué dans mon premier post je l'explicite un peu : ça se passe sur une planète formée de continents volant avec toute une histoire sur sa configuration actuelle. L'histoire parle d'un mage qui aurait emprisonné la mort en lui plantant une épée dans le coeur puis il l'aurait caché dans un continent innaccesible. Du coup les gens de viellissent plus et ceux qui meurent ne peuvent accéder au royaume des morts ils restent dans les lymbes. Du coup les héros veulent rettrouver la mort et la libérer. Ok c'est un peu relou comme ça <_< mais bon j'ai déjà plein de pages sur l'histoire et l'univers dès que je met la main sur un scanner je les postes. N'essayez pas de critiquer mon scénar tt de suite parceque là c'est TRES incomplet c'est juste pour attirer le dessinateur !
Tchaô !


Bani%e8re.gif

Hors ligne

#7 07/02/2003 11:50:41

BenReilly
Gentil BDA
Inscription : 19/01/2003
Messages : 894
Site Web

Re : Plein De Choses !

Bon pour toi Laurel voilà la couv' en 300Dpi :
http://perso.wanadoo.fr/freecomix/CoverBW.jpg


Bani%e8re.gif

Hors ligne

Pied de page des forums