#1 30/06/2005 19:27:56

Dede Jojo
Gentil BDA
Lieu : STRASBOURG
Inscription : 15/06/2005
Messages : 809
Site Web

Svp Commentaires Et Critiques

Bon la j'ai vraiment besoin de vos critiques, en se moment boursif est plutot occuper il m'a donc autoriser à faire un petit boup des scenario sur les verts en ébullition...
Voila donc ce que j'ai fait cet apres midi, en rouge texte de boursif (pas touche) en noir le mien !
Tout vos commentaires seront les biens venu est j'en tiendrais compte!
(n'etant pas scenariste ca me serais très utile!

PAGE 4
-Vignette 1: Chevanton marque son but
-Vignette 2: Gros plan sur ce joueur à l'allure provocante. Un vrai lutteur. Il se prend                pour un boxeur sur un ring après avoir marqué son but, et lève le bras en criant qu'il fera la peau aux Verts.

-Vignette 3: Bar explicative: Au vestiaire
      Plan d'ensemble sur les joueurs et sur ?lie Baup
      ?lie Baup:Bulle1: Les gars, il faut réagir!
                       Bulle2:  On doit gagner ce match!
-Vignette 4: Dans le halle qui mène au terrain
      Sablé: Le coach a raison!
       Hellebiuck: Il faut qu'on gagne!
-Vignette 5: Bar explicative: Le match reprit
  On voit Piquionne avec le ballon dépassant les défenseurs monégasques
-Vignette 6: Piquionne: Je vais marquer !
   Piquionne face au but, un monégasque (Evra ) arrive comme un boulet de canon     
derrière lui
-Vignette 7: Evra tacle Piquionne
                 ?lie Baup: Tu as deux de tension ou quoi! ( si vous avez quelque chose de plus court et de meilleur je suis preneur)

PAGE 5
-Vignette 1: ?lie Baup: David dégage cette balle avant qu'on encaisse un but! (pareil si vous avez quelque chose de plus court)
                   Hellebiuck: OK!
-Vignette 2: La balle dégagé par Hellebiuck atterrit en plein dans la face d'?lie Baup
                   ?lie  Baup: Outch!!!
                   Hellebiuck: Oh! Excusez moi coach!
-Vignette 3: Le match se termine par un piètre 0-1. C'est la déception chez les supportrices, qui décident de quitter le terrain avant la fin de la rencontre.
-Vignette 4: Piquionne est le premier affecté : ½ Mince ! Même nos superbes supportrices nous ont lâchéàNous avons pourtant besoin de ce soutien de poids ! ?
-Vignette 5: Regard nostalgique vers le fond du casier des vestiaires où il a accroché une photo de l'une de ces charmantes blondes. Janot arrive fou de rage dans les vestiaires et s'étonne du manque de combativité de ses coéquipiers: ½ Les gars, il va falloir se reprendre après cette défaite sans nom ! Nous aurions pu décrocher le nul ?. 
-Vignette 6: Fin de la planche sur le mini-bus des nénettes qui s'éloigne au loin, sur une route assez large reliant le stade à l'autoroute, direction St Tropez, leur ville d'origine.
Janot :½ J'espère que nos chères supportrices ne se tourneront pas vers l'OM

Hors ligne

Pied de page des forums