#1 30/06/2005 09:00:46

inguz
Gentil BDA
Inscription : 09/02/2005
Messages : 704
Site Web

Si Vous Passez Par Le Morbihan Cet ÚtÚà

Bonjour les gens !

Ce petit mot pour vous signaler une petite expo qui se tiendra cet été dans le cadre de l'Ecole Nicolas Hulot, au pavillon "échangeons et changeons" du Parc Animalier et Botanique et Branféré, près de Le Guerno (56).

Cette expo, intitulée "Symbiose", présente des planches - légèrement réaménagées pour l'occasion - du projet de livre illustré, justement intitulé "Symbiose", que j'ai le plaisir, l'honneur et l'avantage de développer en ce moment même (entre autres travaux, clin d'oeil à Philche) avec le dessinateur Anthony Cocain, qui travaille par ailleurs sur "L'Etoile de Luuze" avec notre très estimé camarade Bichouille.

Pour information, ce projet a par ailleurs rencontré un vif intérêt chez un éditeur parisien (qui ne fait d'ailleurs pas dans la BD) que j'ai déjà rencontré une première fois cette semaine, et que nous allons prochainement revoirà Bref, si nous assurons un minimum, il n'est pas impossible queà

Mais bon, foin de spéculations en tous genresà Laissez-moi vous présenter l'affichette de cette expoà


Merci de votre attention !

Bruno

1120114804-Expodef-2.jpg

Hors ligne

#2 30/06/2005 10:07:43

Tesla
Chiure de gomme
Inscription : 06/02/2005
Messages : 86

Re : Si Vous Passez Par Le Morbihan Cet ÚtÚà

Je ne sais pas ce que ca donne au niveau des textes, mais l'affiche est splendide. Avec un rien de retro dans le dessin (on dirait le fantome du bengale)

Tres bô...

Hors ligne

#3 30/06/2005 11:05:31

pawa
BDApprenti
Lieu : Toulouse
Inscription : 28/04/2004
Messages : 350
Site Web

Re : Si Vous Passez Par Le Morbihan Cet ÚtÚà

Pareil, je trouve l'affiche vraiment magnifique !
Domage, ça fait trop loin pour moi... sinon je serais bien venu voir ça.

Hors ligne

#4 30/06/2005 11:23:00

inguz
Gentil BDA
Inscription : 09/02/2005
Messages : 704
Site Web

Re : Si Vous Passez Par Le Morbihan Cet ÚtÚà

Merci beaucoup de vos compliments, je les transmettrai à Anthony.

Cela dit, je me dois de préciser que, vu la place, ce ne sera qu'une petite expo  : 4 planches "illu+texte"' + 2 blocs textes explicatifsà En revanche, elle sera évolutive, les planches étant renouvelées au cours de l'été, ce qui fait qu'au total entre 6 et 10 planches auront été exposées.

Hors ligne

Pied de page des forums