Vous n'êtes pas identifié(e).
j'aime beaucoup le dernier
pour les autres je n'y connais pas grand chose mais c'est vrai qu'on remarque que ce sont tes premiers essais
le troisième est un peu baclé au niveau du trait
mais ce n'est pas en un jour qu'on devient un Michel Ange, tu vas y arriver
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
Hors ligne
C'est trop génial :kyeah:
Bravo par contre le 2eme il est moche. :kclap:
Mais c'est bien quand meme
Hors ligne
Salut cop!
Bon à vrai dire j'ai commencé à m'intéresser à la mise en couleur seulement l'été dernier et sans avoir vraiment eu le temps de m'améliorer pendant l'année donc je suis loin d'etre un conaisseur et j'aurais peu de conseils à te donner ici...
1er dessin: il est déjà très sympa à la base, la couleur me parait bien choisie comme la position des reflets sur le costume. Le relief apporté aux mains est réusii, bref je crois que je n'aurais pas fait mieux!
2è dessin: ça me dit quelque chose! Les couleurs me paraissent moins bien choisies mais c'est purement subjectif. Sinon la colo en elle même est réussie.
3è dessin: le traitement de la flotte me plait beaucoup: (ces gros aplats débordant des cases) ça colle bien au dessin qui fait un peu croquis. En core une fois c'est subjectif.
4è dessin: en effet il y a de quoi etre fier! :kyeah: Sans etre original ( des orcs on finit par en voir à la pelle, d'ailleurs connait tu le site SonsOfTheStorm des illustrateurs de Warcraft?! Je veux dire par là qu'à ta place j'aurais essayé d'interpréter plus à ta façon le personnage en l'habillant de parures particulières...moi perso quand je dessine un orc il finit souvent avec piercings et tatouages dans tous les sens genre bon vieux punk!) Mais au donc au dela de ça le dessin en lui même est très réussi (notamment les mains, mais moins le torse( c'est quoi ce pli qui barre horizontalement les pectoraux?!)) Le couteau aussi fait un peu "cheap". Quant au sang, au premier abord je l'ai trouvé réussi mais finalement il faut avouer qu'on dirait plus de la gélatine que du sang ( qui s'écoule de façon plus fluide et verticale. ( m'enfin ça peut etre un choix) La mise en couleur est très correcte à mes yeux, je ne vois pas quoi critiquer.
Conclusion: très bon boulot cop, j'ai hate de voir la suite!
Bonne continuation!
Hors ligne
Hors ligne
C'est un début interressant mais les rendus ne sont pas net. Il faut faire gaffe aux dégradés aussi, ils sont en regle generale tres dur a marrier avec des couleurs aplats.
Psst Psst entre nous. Fais tres attention aux histoire de license des logiciels, si tu utilise des soft avec des fausses clé lorsque tu enregistre tes images il y une boucle de texte qui est introduite dans le codage des images. Dans ce textes est inscrit des infos sur ta becane, ton abonement internet. Apres quoi certaine boite comme Adobe lance des "robots" (comme ceux qui relevent les adresses mails) sur le web capable de reperer ces boucles. Ils stockent les informations et essayent de remonter les pistes, bien souvent il laissent tranquille les particuliers. C'est juste un conseil d'ami.
Hors ligne
A mon avis oublie les fond dégradé qui plombe tes illustres... d'ailleurs dans tes post tot ce qui est sur fond blanc vit bien mieux.
sinon, c'est intéressant :-)
Hors ligne