#1 23/06/2005 13:12:08

Cop
Gentil BDA
Site Web

Essai De Couleur Sur Photoshop

poseninjacoleurenpetit8ax.jpg
Voila je vien d'avoir photoshop alors j'ai testé la couleur sur un déssin.
J'attend vos critique.

bannierepourforummv4.jpglienkbcaccxk0uj0.jpg

#2 23/06/2005 14:02:04

Cop
Gentil BDA
Site Web

Re : Essai De Couleur Sur Photoshop

Voila un autre déssin. Vos remarques seront les bienvenues.gordmalonnnarguemaisencouleure1.jpg

#3 23/06/2005 15:51:30

Cop
Gentil BDA
Site Web

Un autre.
fillequisautedansleauencouleur.jpg

#4 23/06/2005 23:08:19

Cop
Gentil BDA
Site Web

dssinbienencouleuretpetit7qk.jpg

Un dessin dont je suis asssez fier :knaughty:  et une mise en couleur dont je suis assez fier aussi :knaughty: .
Bref j'attend vos commentaire parce-que j'en est eu aucun pour l'instant.

#5 24/06/2005 01:36:03

karicature
Administrateur
Lieu : La Matrice
Site Web

j'aime beaucoup le dernier
pour les autres je n'y connais pas grand chose mais c'est vrai qu'on remarque que ce sont tes premiers essais
le troisième est un peu baclé au niveau du trait

mais ce n'est pas en un jour qu'on devient un Michel Ange, tu vas y arriver 

Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621

#6 25/06/2005 11:25:11

Jojox
Chiure de gomme

C'est trop génial :kyeah:
Bravo par contre le 2eme il est moche. :kclap:
Mais c'est bien quand meme

#7 26/06/2005 20:42:47

tanki
Chiure de gomme
Site Web

Salut cop!
Bon à vrai dire j'ai commencé à m'intéresser à la mise en couleur seulement l'été dernier et sans avoir vraiment eu le temps de m'améliorer pendant l'année donc je suis loin d'etre un conaisseur et j'aurais peu de conseils à te donner ici...
1er dessin: il est déjà très sympa à la base, la couleur me parait bien choisie comme la position des reflets sur le costume. Le relief apporté aux mains est réusii, bref je crois que je n'aurais pas fait mieux!