Vous n'êtes pas identifié(e).
le principe d'un petit jeu est le suivant: un scénario est choisi, d'une façon ou d'une autre, et tous les volontaires l'illustreront dans un délai pré déterminé. A la fin on compare toutes les planches recueillies et on se dit "ah, bah, c'est drôlement bien dites-donc. On a sacrément rigolé." puis chacun rentre chez soi.
Et voici donc venir la quatrième édition des petits jeux nouvelle génération! Dans le rôle de la courageuse scénariste ce mois ci: Kya!
Le scénario : Le mythe et la légende.
Son scénario ne prévoit pas de découpage par planche, alors étonnez nous! Une planche gigantesque avec 14 cases, 7 planches à deux cases, une planche "normale" avec 14 minuscules cases, c'est à vous de voir.
Le jeu se terminera le 13 Juillet à 23H59.
(c'est en général à ce moment que j'insère un petit rappel rébarbatif mais obligatoire du réglement: )
Qu'est-ce que c'est que ce délai super autoritaire? Eh bien ça veut dire que tous ceux qui auront fini a cette date m'enverront leurs planches, et que je ne les montrerais pas avant, tandis que ceux qui n'auront pas respecté le délai seront froidement abbattus.
Hum, excusez moi, je veux dire qu'ils pourront continuer leurs planches, bien entendu, et me les envoyez, mais ils auront perdu, euh... a peu près rien.
J'espère voir un peu plus de monde participer que pour le petit jeu précédent.
Petite innovation, j'ai décidé de prémacher votre travail de documentation, et j'invite tout le monde à partager les résultats de ses éventuelles recherches. Donc, voici ce que google m'a donné assez rapidement:
http://www.bonnenuitlespetits.net/
Si vous souhaitez participer, merci de vous signaler dans ce sujet.
Envoyez vos participations à cette adresse: 2goldfish AT free.fr
Question (très) con : il est où le scénario ?
Heureusement que je suis perspicace : le scénario de Kya : le mythe et la légende
Hmm moi ça m'interresse .. j'ai mon scanner le 30 juin donc ce sera bon ..
je commence à la faire ..
qu'est ce que je dois faire pour m'inscrire
Si vous souhaitez participer, merci de vous signaler dans ce sujet.
euh .. oO ..
j'ai un reglement à lire quelques part ?
Bienvenue et félicitations pour avoir pris cette décision géniale de participer.
Tout ce que tu dois savoir est dans le premier message, que j'ai édité en rajoutant ça:
le principe d'un petit jeu est le suivant: un scénario est choisi, d'une façon ou d'une autre, et tous les volontaires l'illustreront dans un délai pré déterminé. A la fin on compare toutes les planches recueillies et on se dit "ah, bah, c'est drôlement bien dites-donc. On a sacrément rigolé." puis chacun rentre chez soi.