Vous n'êtes pas identifié(e).
Et voilà, c'est fini pour ce jeu, sur un scénario d'ARRONAX, j'ai reçu seulement deux participations en plus de la mienne, et je dois dire que ça me déçoit un peu...
[size=14]
MOSC
2GOLDFISH
[/size]
Le faible taux de participation me fait remettre en question le rythme mensuel des petits jeux, d'autant plus qu'il s'agissait d'un scénario en une seule planche, sans grande difficulté technique. Je vais pourtant lancer le prochain immédiatement, on verra bien.
Mais ne soyons pas si négatifs, j'aime ces planches, y compris la mienne, ce qui est rare. Et puis les portes restent ouvertes pour les retardataires.
J'ai des scénarios pour les petits jeux 4&5, mais n'hésitez pas à m'envoyer vos scénars, ça passe vite, un mois.
Je lis les troisà je les relisà Encore et encoreà Je me régale de comparer les similitudes, plus que les différencesà Je me repais des référencesà
Chair de pouleà
Bravo, et merci aux trois courageux !
Bravo également aux trois participants et à Arronax pour son merveilleux scénario.
:khamster:
Sympa vos versions. J'aurais bien participé à ce petit jeu, mais 2 problèmes se sont dressés devent moi :
* un mémoire dont je ne voyais pas le bout avant il y a environ... 10 minutes ^_^
* je n'aurai pas pu m'empher de librement adapté ce scénario sur pleins de pages (avec de nombreuses références au livre), ce qui n'aurait plus ressemblé au scénario d'Arronax. Mais je pense le faire cet été...
Enfin voilà. Vous avez réalisé de bien jolies planches je dois dire.
bravo à tous les 3. vos planches sont vraiment excellent et traduisent toutes très bien la force de ce petit scénario en images.
l'adaptation de Mosc est parfaite avec une belle maîtrise du trait et du noir et blanc, certaines cases memmorables et une idée de format vraiment sympa.
celle de Kya est tout aussi bien (je ne connais pas bien ses oeuvres précédentes et découvre...). là aussi le noir est blanc est superbe. le seul regret est le visage de St-Ex qui est trop enfantin, ce qui nuit à la compréhension.
l'adptation de 2gold est vraiment bien. Dans la simplicité, on savoure ce petit scénario. l'idée de l'avant dernière case, d'aspect irréel, est très bonne.
je suis étonné qu'aucun de vous n'est choisi la couleur, car pour moi, l'image du ptit prince reste associée à la couleur...?
PS : je n'ai pas pu malheureusement participer à ce petit jeu, 2gold, faute de temps. j'essairai de faire mieux pour le prochain.
Djiheff (JeF wESh)
'LA DODO LE PA LA, 3ème partie : ça y est !
http://weshblog.canalblog.com/
je suis étonné qu'aucun de vous n'est choisi la couleur, car pour moi, l'image du ptit prince reste associée à la couleur...?
Si l'un d'entre vous veux faire ma planche avec de la couleur, je veux bien, ça ne me pose pas de problème. Ca me ferai très plaisir au contraire car je n'ai jamais vu mes dessins en couleur. Par contre, étant donné que j'ai mit beaucoup d'ombre, je ne sais pas quel effet en résulterait.
>>> Bravo à 2Goldfish ( et merci encore pour la typo ) et à Mosc. Je rejoins Djiheff sur ses interprétations. C'est vraiment très intéressant de voir chaques point de vue. Félicitation à Arronax pour cette superbe histoire. J'ai eu beaucoup de plaisir à la dessiner. :ksantabud:
'Tu aimes les films de gladiateurs?
Belles pages sur un scénario du "maître" Arronax ! Bravo à tous les trois. Je trouve un petit air de famille à l'ensemble et j'apprécie d'autant plus la personnalité de chaque page !
J'en profite aussi pour dire à 2goldfish que cette animation de "petit jeu" est vraiment très chouette et que, surtout , il faut continuer même avec peu de participants. Un de ces quatre ( dès que j'aurai un peu plus de temps disponible...) je participerai à mon tour car j'aime bien cet idée de scénario court que chacun illustre sans connaître la version des autres ! Merci donc à toi 2goldfish !
"Que l'on soit nul en dessin, que l'on soit jeune ou vieux, quel que soit le métier que l'on exerce, on peut dessiner des mangas." Osamu TEZUKA
Ah, ben, désolé de ne pas être passé plus tôt. C'est vrai que nos trois planches sont finalement assez semblables dans la forme, c'est amusant de voir cela. J'aime bien vos versions, 2goldfish et Kya, vous avez tous les deux une narration bien efficace et un beau travail de noir et blancs. D'ailleurs, pour répondre à Djiheff, j'avais l'intention de mettre ma planche en couleur au départ, mais finalement, je ne sais pas, devant le résultat, j'ai préféré arrêter là... C'est marrant de voir les autres versions en tous cas. Merci à Arronax pour le beau scénario également. Et merci à Inguz pour ses recherches documentaires, qui nous ont "obligé" à représenter le même avion :knaughty: