#1 30/05/2005 13:55:35

flobert
Pousse Crayon
Lieu : Limoges
Inscription : 06/11/2003
Messages : 176
Site Web

Le Chevalier TrÞbo

Voilà, j'aimerai avoir votre avis sur ce scénario là...

merci
:khamster:

Hors ligne

#2 30/05/2005 21:07:45

kya
BDA
Inscription : 11/02/2005
Messages : 1 053

Re : Le Chevalier TrÞbo

mmm....
Disons que je pense que tu devrais développer davantage ton scénario.
Bien que celui ci a pour but de montrer une certain ironie, il faut creuse un peu plus.

Certaines situation sont déjà vu. Les dialogue sont plutôt exagéré, comment expliquer ....comme s'ils étaient dit exprès ... Comme si ça jouait faux parfois. Ce n'est pas méchant ce que je dis, ce n'est pas facile de faire de dialogue vrai à connation ironique.
En fait, il faudrait qu'au délà de certaines répliques et des noms qui leurs sont associé, tu développes plus les personnalités des personnages. Ont a l'impression que malgré les rôles qu'ils tiennent, ils ont les même façon de réagir. Par exemple, au délà des répliques, tu peux toujours mettre en avant des défaut ( gestuelles, ou de comportement ) propre à chacun des protagoniste.

Par exemple ( pour imager ), le chevalier Trèbo en allant sauver la princesse, traverse des chemin boueux tout en prenant soin de rester impeccable ... ).

Bon courage et bonne chance.


'Tu aimes les films de gladiateurs?

Hors ligne

#3 18/06/2005 12:17:32

D. H. T.
Invité

Re : Le Chevalier TrÞbo

flobert, elle est un peu maso, Trèbel.

C'est vrai qu'il y a des filles vraiment canon qui se barrent avec des mecs moches et méchants.

Parce qu'elles manquent d'assurance. Ou parce qu'elles aiment se sentir salies. Ce qu'en général, elles n'avouent jamais. Même sous la torture d'une souris qui les fait crier.

Bien vu.

#4 19/06/2005 15:21:38

flobert
Pousse Crayon
Lieu : Limoges
Inscription : 06/11/2003
Messages : 176
Site Web

Re : Le Chevalier TrÞbo

DHT : je n'avais pas pensé à une telle analyse, disons que j'ai fait ça sans réellement réfléchir à cette analyse!... mais bon pour  me la pêter, je vais dire que j'y avais pensé!! wink

Kya : merci pour ces différents conseils, je vais essayer de retravailler le scénar

:khamster:

Hors ligne

#5 19/06/2005 16:38:01

tchivko
Chiure de gomme
Inscription : 07/05/2005
Messages : 88

Re : Le Chevalier TrÞbo

paut-etre que ya des filles belles qui partent avec des gars laids et méchants parce qu'elle l'aime... ca arrive..
pour flobert : trop marrant le scénar...


La bande dessinée, c'est comme le cinéma, même si c'est un cinéma de pauvres.
Hugo Pratt

Dans une révolution, on doit triompher ou mourir.
Ernesto Guevara

Hors ligne

#6 19/06/2005 22:45:53

SuperMad
Chiure de gomme
Lieu : Metz
Inscription : 30/09/2004
Messages : 24
Site Web

Re : Le Chevalier TrÞbo

lol J'ai deja fait les 2 premieres page completement !
Là je stop un peu et je part en vacance pour une semaine alors ca va pas avancé !
Apres peut etre... :kbrain:
Sinon c'est vrai que la fin n'est pas top top, je verrai pour la modifier un pitit peu  :knaughty:
voila voila 

Hors ligne

#7 21/06/2005 17:04:16

SuperMad
Chiure de gomme
Lieu : Metz
Inscription : 30/09/2004
Messages : 24
Site Web

Re : Le Chevalier TrÞbo

Voila j'ai reussis a avoir les planches !
Page 1
Page 2
voila voila   

Hors ligne

#8 21/06/2005 17:14:35

D. H. T.
Invité

Re : Le Chevalier TrÞbo

Je préfère la deuxième planche à la première. Peut-être à cause de la fille. Mais aussi parce que les décors sont plus riches et plus variés. Dans l'ensemble, c'est marrant. Bonne continuation.

#9 21/06/2005 18:20:22

Dede Jojo
Gentil BDA
Lieu : STRASBOURG
Inscription : 15/06/2005
Messages : 809
Site Web

Re : Le Chevalier TrÞbo

:kcoke:
Pas mal du tout!!!!!!!!!!!
Mais pourrais tu poster les 2 pages en plus grand (je ne vois pas se qui est écrit)

Boonne continuation!!!!!!!!!

Hors ligne

#10 21/06/2005 18:57:00

SuperMad
Chiure de gomme
Lieu : Metz
Inscription : 30/09/2004
Messages : 24
Site Web

Re : Le Chevalier TrÞbo

lol merci 
sinon pour la taille logiquement elle est lisible..
si tu utilise firefox, ca a du la redimenssioner, alors essai de cliquer dessus pour l'afficher en taille normal  :kyeah:
voila voila  :kblabla:

Hors ligne

#11 23/06/2005 14:21:37

flobert
Pousse Crayon
Lieu : Limoges
Inscription : 06/11/2003
Messages : 176
Site Web

Re : Le Chevalier TrÞbo

Merci pour les planches, mais tu sais c'était pas pressé !! lol!! en tout cas, chapeau, c'est chouettement bien dessiné! (et les couleurs sont tip-top...) le genre de style qui, je trouve, convient particulièrement à une BD de ce style là !!
Trop bien trouvé le visage de Pabo !! et la nourrice elle est excellente !!!! mdr!
:khamster:

Hors ligne

Pied de page des forums