Annonce

ATTENTION : Suite à une migration vers un nouveau serveur, des perturbations sont à prévoir durant 1 ou 2 jours. Nous vous donnerons les dates du changement dès que nous les connaitrons. Merci de votre patience et à très vite sur un forum rajeuni.

#1 19/05/2005 14:28:06

Belshegoath
Chiure de gomme
Inscription : 11/02/2004
Messages : 96

A Bible & A Gun: Character Design

Voilou, je suis en pleine phase de création des personnages de ma BD dont vous pouvez mirrer l'introduction dans ma galerie, et comme je me galère avec mes quatre héros, j'ai commencé à dessiner les personnages secondaires...

La première s'appelle Bali Song...Si vous avez un avis sur le dessin, le costume, le visage ou les couleurs, n'hésitez pas...

C'est un personnage sympathique, si on omet sa facheuse habitude de découper des gens au couteau juste pour le plaisir... :kevil:

balisongweb6ij.jpg

Hors ligne

#2 19/05/2005 14:34:14

moutch84
Maitre BDA
Lieu : Avignon
Inscription : 13/01/2005
Messages : 2 512
Site Web

Re : A Bible & A Gun: Character Design

Je trouve son nez trop bas (ou ses yeux trop hauts)... Enfin, peut-être pas, c'est sûrement le fait qu'elle soit typée qui me fasse cet effet-là...

En tous cas, le costume et la mise en couleur sont super sympas.

Bonne continuation pour la suite du casting...

:khamster:

Hors ligne

#3 19/05/2005 14:39:53

Belshegoath
Chiure de gomme
Inscription : 11/02/2004
Messages : 96

Re : A Bible & A Gun: Character Design

ouaiche, t'as raison...Le nez et la bouche devraient être un peu plus haut, je vais revoir mes croquis... :kpleure:

Hors ligne

#4 19/05/2005 14:54:16

inguz
Gentil BDA
Inscription : 09/02/2005
Messages : 704
Site Web

Re : A Bible & A Gun: Character Design

Eh bien justement, moi je l'aime bien, ce visage longà Je ne sais pas pourquoi, mais je trouve que ça donne à cette fille une ambigu´té, et en tout cas un caractère qu'elle n'aurait peut-être pas avec un visage plus "académique"à ou "formaté".

Hors ligne

#5 19/05/2005 15:24:56

moutch84
Maitre BDA
Lieu : Avignon
Inscription : 13/01/2005
Messages : 2 512
Site Web

Re : A Bible & A Gun: Character Design

Attention ! Je ne disais pas ça parce que ça ne me plaît pas ou précisément pour que tu corriges. Mais plus, parce que cette particularité vieillit ton personnage (je ne sais pas quel âge tu lui donnes) et vallait -je crois- le coup d'être signalé...

:khamster:

Hors ligne

#6 19/05/2005 16:20:17

Belshegoath
Chiure de gomme
Inscription : 11/02/2004
Messages : 96

Re : A Bible & A Gun: Character Design

nan nan, t'as entièrement raison...Maintenant que tu le dis, elle paraît plus vieille que prévu...J'en tiendrai compte quand je la dessinerai dans la BD...Merci des commentaire.s..

Hors ligne

Pied de page des forums