Vous n'êtes pas identifié(e).
Il s'agit bien de fin de siècle
(le tirage normal [size=8](en piteux état : lessivé (mais dédicacé))[/size] car le TT est trop grand pour le scan [size=8](et trop fragile)[/size] et Totentanz est inscannable sous peine de tout exploser, du fait de la mauvaise reliure [size=8](feuilles collées et non cahiers cousus)[/size])
A toi, la main, Djiheff !
allez un auteur que j'aime bien mais dont on n'entend plus trop parler :
facile, non ? :knaughty:
Djiheff (JeF wESh)
'LA DODO LE PA LA, 3ème partie : ça y est !
http://weshblog.canalblog.com/
LA FLEUR AMOUREUSE de Silvio CADELO
Cherche pas ... j'ai tous ses albums :khamster:
Un trait facilement reconnaissable d'un grand auteur :
Je dirais SCHUITEN, sans en être convaincu à 100%...
:khamster:
Ca aurait pu, effectivement, mais ce n'est pas lui.
Un indice : il a débuté avec Paape
trop facile pour moi : ANDREAS. C'est une illustration dans FANTALIA. fait au feutre à partir de tout petits crayonnés agrandi...
Génial ! c'est mon auteur préféré depuis toujours. :kyeah: :kyeah:
PS : J'aimerais mieux suivre le ptit jeu des images mais bizarrement je ne suis pas tenu au courant de tous les nouveaux msg par mail... :kpleure:
Djiheff (JeF wESh)
A mais pardon c'est à moi la main... :kevil:
une bd extra : dessins superbement sensibles, scénario très fin et qui me touche personnellement (histoire familiale) :
pardon pour la qualité de l'image...
Djiheff (JeF wESh)
PS : J'aimerais mieux suivre le ptit jeu des images mais bizarrement je ne suis pas tenu au courant de tous les nouveaux msg par mail...á :kpleure:
Ben en fait, BDamateur ne t'envoie pas de message quand il y a un nouveau post qui est mis sur un forum dans le quel tu à déjà posté.
Certains sites comme cafésalé t'en envoient un systématiquement (si tu a posté, un jour, dans le forum qui reçoit un nouveau post).
D'autres sites comme bulledair t'envoient un message quand un nouveau post est mis dans un forum que tu as mis dans ta liste de forums préférés.
"On" pourrait demander cette évolution de BDA aux tenanciers de BDA, tout je l'ai fait pour la liste des éditeurs.
Il y a un sujet dédié aux suggestions, je crois, quelque part, en vue de l'amélioration de BDA.
:kclap: C'était bien FANTALIA de ANDREAS :kyeah:
A tout hasard, ta BD est de la collection dédale ? Ca ne me dit rien.
A tout hasard encore : Ferrandez ?
"Azrayen", de Lax et Giroud, non ?
Les boules ... :lewis:
C'est bien Azrayen de Lax.
Je ... je ... :shootgun: car c'est à lui (et à cette série, en plus) que j'avais pensé en premier puis j'ai hésité car je n'ai jamais rien lu de lui ... juste feuilleté les albums à leur sortie. snif !
A MOSC, la main ! :kyeah:
je n'ai jamais rien lu de lui ... juste feuilleté les albums à leur sortie) snif !
Ca vaut le coup de se pencher sur les albums de Lax, toujours très sensibles et extrèmement bien dessinés !
à Mosc donc...
Djiheff (JeF wESh)
NoOoon ... t'as pas mis le nom dans l'URL, quand même ... :doute:
Si ... il a osé. :shootgun:
Entre Malès et beeeeeeep, j'aurais presque pu hésiter.
Le dessinateur était venu en dédicace à Mandelieu, il y a peu, et comme ila changé de place de dédicace (il s'est terré dans un coin obscur), je l'ai complètement zappé alors que j'adore son travail. snif !
J'espère qu'il reviendra dans le sud-est de la France.
Apparemment, ça doit bien être BLACKJACK de Steve CUZOR
Faut voir ce que BLOU nous dira. :doute:
c'est pas moi qui met le nom dans l'URL, je chope des images sur google parceque j'ai la flemme d'en scanner.
un truc : renomme les :knaughty: [size=8]hin hin hin[/size]
Pour la planche de JMG : à tout hasard, vu les personnages :
Don Quichotte dans la Manche de Stéphane DOUAY
(mais ça ne correspond pas à 100 % alors ...)
[size=8]La tête du héros me fait aussi penser à Dumontheuil et Rabaté mais ce n'est pas eux (ou alors un truc m'échappe).[/size] :doute:
c'est dans la même collection
J'ai fouillé tous les albums de la collection (sur le BEDETHEQUE) et n'ai rien trouvé qui y ressemble. bizarre ... :doute: