#26 27/05/2005 17:05:57

moutch84
Maitre BDA
Lieu : Avignon
Site Web

Re : Dans Le MÚtro...

Sympa ce projet qui se monte...

Y'a aussi le coup de la femme qui se fait toucher les fesses, qui giffle le mec derrière elle et qui s'aperçoit, un fois que tout le monde est descendu, que le mec en question est manchot... mais c'est ultra classique.

:khamster:

#27 27/05/2005 20:31:56

Delanay
Pousse Crayon

Alors du vécu par ces 32? de ce beau vendredi

Un mec dans le métro se dit: "J'aime bien l'été..." Autours de lui une kyrielle de minettes avec des décoltés plongeants, des strings qui dépassent d'une mini-jupe ne cachant pas grand chose et autre dessins vaguement érotisants.

Puis le gars pousse un soupir d'aise, il fantasme à mort ! (dessin de ce que vous voulez, il rêve qu'il se fait une de ces minettes, etc): "J'adore l'été."

Puis, entre dans la rame une immense matronne avec un décolté tout aussi plongeant que les minettes mais... beaucoup moins appétissant. Il y a des auréoles larges comme ça sous ses bras, et le lecteur comprend qu'elle refoule méchamment des pieds et / ou des bras.

Le mec est un peu moins heureux et dit: "Ouaips ! Bof bof l'été. "

un peu bateau mais c'est du vécu pour beaucoup d'entre-nous, non ? surtout que là où je prend mon métro il y a plusieurs collèges, alors wouaaouuu !

bonne soirée à tous.  :kcoke:

#28 27/05/2005 21:02:18

karicature
Administrateur
Lieu : La Matrice
Site Web

pourquoi ce sont toujours les grosses femmes qui puent et transpirent comme des vilains messieurs vicieux ???
pourquoi ressortir toujours les grosses vannes lourdes et grasses ???

on est enfin en 2005, il faudrait avancer et regarder avec un oeil nouveau
regarder plus loin, regarder devant surtout !!!

maguy ki dit ke non elle n'est pas grosse femme gluante et puante et poufiasse mais qu'elle est quand même une nana qui se met du côté de tous ceux qui font rire les gens dit "normaux"

:kpifpafpouf:

Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621

#29 27/05/2005 22:31:25

SaihtReb
Maitre BDA
Lieu : Orsay
Site Web

très intéressant cette idée! je suis 100% ok pour continuer avec vous les amis!

Delanay--> Tes  scénar' m'intéresse je m'y colle (vu que j'ai pas d'ami, ni de famille et que j'ai rein a foutre de ces deux mois de vacances je te fais ça pour très bientôt on en reparle en mp si tu veux)

Je peux rajouter des participations persos?

(j'aime bien que mes sujets reprennent vie après quelques jours d'isolement internet ^^)

#30 28/05/2005 14:58:49

Delanay
Pousse Crayon

karikature,Friday 27 May 2005, 20:02 a écrit :

pourquoi ce sont toujours les grosses femmes qui puent et transpirent comme des vilains messieurs vicieux ???

Nan mais c'était du vécu ce truc ! J'ai rien inventé ! Les minettes de 15-16 ans il y en avait plein hier dans mon métro à Bruxelles... Et la grosse madame aussi, bon j'en avais un peu rajouté, elle n'avait pas de décolleté.

Pour la première histoire on peut remplacer la grosse madame par un mec obèse avec son hamburger à la main, ça aussi c'est du vécu.

a+

delanay (65 kg, 1m85, carrure de ticket de métro  :kclap: mais avec qq muscles tout de même).

bon, je me remets à mon tome 2 de New Messiah, mais ça coince toujours autant  :kpleure:

et j'ai toujours pas vu mon rogntudju de contrat, je désespère cela fait 15 jours qu'il aurait du me l'envoyer le directeur éditorial  :knaughty:

#31 28/05/2005 15:23:22

karicature
Administrateur
Lieu : La Matrice
Site Web

tu es pardonné surtout si tu mesures 1,85, je ne fais pas le poids
et ta raison, on en rencontre tous les jours des cas comme ça, que ça te donne envie de caricaturer !!!
n'oublie pas de dormir, la vie ce n'est pas qu'une petite signature au bas d'un contrat ^^ positive, ça va arriver si tu le mérites !!!

Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621

#32 20/06/2005 15:24:44

Delanay
Pousse Crayon

J'ose à peine écrire cette idée de scénario que j'ai eue ce matin dans le métro

Bon tant pis allons-y

Deux copains ados se trouvent dans le métro : il y a du monde autours d'eux, et tous (sauf eux) portent des écouteurs et un baladeur MP3.

- Le premier dit à l'autre : Ca fait vachement associal, tous ces baladeurs MP3 !
- L'autre lui répond : Ouais, æs'entendraient rien si on leur demanderaient kek' chose !

- Note que on pourrait s'amuser !

Et le gars demande à un adulte portant son baladeur :

- Et ducon ! Tu sais que t'as une tête de trouduc, toi ?

Le gars n'a rien entendu et reste impassible tandis que les deux ados se poilent.

- Hi hi ! Attends ! BURP !

Personne ne se retourne, tandis que els deux potes se poilent derechef

- Oaaah ! Attends celle-là !

PROUT !

Il y a un grand nuage jaunâtre au dessus de la case, et tout le monde se retourne vers les deux ados qui sont rouge de honte.

FIN (ou pas si fin, c'est vrai)

Bon, ça va, je sors !

:shootgun:

#33 21/06/2005 15:46:32

SaihtReb
Maitre BDA
Lieu : Orsay
Site Web

haha.........

pour la petite histoire j'ai terminé la première planche de ton autre scénar' enfin vu que le sujet était un peu tombé à l'eau j'ai fait une pause...

#34 21/06/2005 21:21:58

Delanay
Pousse Crayon

chouette !  :kyeah: dès que t'as fini tu le postes ? 

(je me demande si mon gag ci-dessus n'est pas une reminescence... (aurtograffe ?)  Enfin, pas grave, moi j'ai du me retenir de rire (j'ai dit: de rire !  :knana: ) quand j'ai pensé à cette bétise dans le métro l'autre jour.

a+++++++

#35 01/08/2005 16:24:55

Pierre-Paul
Pousse Crayon
Site Web

tiens, SaintReb, si tu passes par ici tu as fais kek chose sur le métro ?

Pour rappel, delanay et moi c'est la même chose, ma femme n'aimait pas ce pseudo

Pied de page des forums