Annonce

ATTENTION : Suite à une migration vers un nouveau serveur, des perturbations sont à prévoir durant 1 ou 2 jours. Nous vous donnerons les dates du changement dès que nous les connaitrons. Merci de votre patience et à très vite sur un forum rajeuni.

#1 01/05/2005 14:01:50

karicature
Administrateur
Lieu : La Matrice
Inscription : 14/12/2004
Messages : 9 006
Site Web

Lexique SpÚcial Forum

Le forum BDA est le premier forum que je fréquente vraiment donc je découvre.

Et entre autre je découvre un nouveau vocabulaire spécifique aux forums.
Par la logique je comprends la majorité des mots mais certains passent à côté et je n'ose pas demander car je ne ferais que ça !!!
Ne peut-on pas intégrer un lexique soit dans ce forum, en post, où chacun fait un listing avec juste ce qu'il faut comme explication ou un style de tribune ou sont simplement lister les mots, ajouté par chacun d'entre nous et  qui méritent explications pour les novices ???

ou existe t-il un site qui peut apporter les réponses que j'attends vue que ce site est plus ouvert à la BD amateur qu'au vocabulaire du petit internaute du dimanche ^^

ça serait sympa aussi qu'un lexique sur le vocabulaire spécifique à la BD soit visible sur ce site.

Mais pardon, peut être que ça rajoute une charge de travail à notre bien aimé Monsieur egg et nous savons tous qu'il n'a pas que ça à faire le pauvre,
battre des oeufs en neige demande une  telle force d'inertie qu'un minimum de nouveauté sur ce super site est à indexé dans les placards pour plus tard au cas ou...

idée d'un dimanche ensoleillé et chaumé ^^


Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621

Hors ligne

#2 01/05/2005 14:09:05

2goldfish
BDA
Lieu : Bretagne
Inscription : 27/01/2004
Messages : 2 154
Site Web

Re : Lexique SpÚcial Forum

karikature,Sunday 01 May 2005, 13:01 a écrit :

ou existe t-il un site qui peut apporter les réponses que j'attends vue que ce site est plus ouvert à la BD amateur qu'au vocabulaire du petit internaute du dimanche ^^

Oui. C'est nouveau ça s'appelle google.


banni%e8re.jpg

Allume un feu pour un homme, il aura chaud une journée. Met le feu à un homme, il aura chaud le reste de sa vie.

Hors ligne

#3 01/05/2005 14:38:51

karicature
Administrateur
Lieu : La Matrice
Inscription : 14/12/2004
Messages : 9 006
Site Web

Re : Lexique SpÚcial Forum

mdr
merci je vais donc demander conseil à notre maître à tous le grand google !!!
je crois que j'en ai pour des années et des années mais comme j'ai le temps ... ^^


Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621

Hors ligne

#4 01/05/2005 17:57:48

jmg
Gentil BDA
Lieu : Amiens
Inscription : 24/06/2004
Messages : 765
Site Web

Re : Lexique SpÚcial Forum

Y'a Wikipédia aussi (et surtout) à visiter pour avoir des définitions !


88x31.png blog-julien-88x31.png

Hors ligne

Pied de page des forums