#26 16/09/2006 14:52:07

Vallenain
BDA
Inscription : 28/06/2006
Messages : 1 383

Re : Histoire De Pirates

je viens d'écrire un livre sur les pirates (voir ma signature), ça part du basique : recherche du trésor, mais il n'y pas de trésors et les complications viennent sur le retour, (retour impossible). Comme je ne veux pas que tu prennes mon idée tu peux faire dans le genre mais il tombe tout bêtement dans un piège, un bête piège car il était trop cupide,à toi de décider s'il s'en sort où s'il meurt !

Hors ligne

#27 20/09/2006 21:03:46

Shuky
Pousse Crayon
Inscription : 05/02/2006
Messages : 159
Site Web

Re : Histoire De Pirates

Vallenain a écrit :

je viens d'écrire un livre sur les pirates (voir ma signature), ça part du basique : recherche du trésor, mais il n'y pas de trésors et les complications viennent sur le retour, (retour impossible). Comme je ne veux pas que tu prennes mon idée tu peux faire dans le genre mais il tombe tout bêtement dans un piège, un bête piège car il était trop cupide,à toi de décider s'il s'en sort où s'il meurt !

Etant super curieux, Vallenain, serait il possible que tu nous fasses profiter d'un extrait de ton livre ?


Anciennement nommé Mr Bulbe

30 Jours de bd

Hors ligne

#28 09/03/2007 16:42:40

sandokan
Chiure de gomme
Inscription : 09/03/2007
Messages : 74

Re : Histoire De Pirates

J'adore les histoires de pirates.

Pourquoi ne pas commencer le récit  par une image forte, en s'inspirant des techniques du ciné; genre première case : "une main coupé" (celle d'un pirate).

Les histoires de pirates sont toujours intéressantes, il suffit de refléchir un moment, l'inspiration arrive très vite.
Par exemple, suffit de prendre exemple sur le fameux Morgan, devenu Gouverneur de la Jamaique.
Que dirais-tu d'une histoire de pirates dans laquelle, le héro, commandant d'un navire pirate découvre une ?le quelque part dans les Cara´bes dont les habitants sont tous frappé d'une malédiction? La suite, faut y réflechir...

Pardon, mais c'est ce qui nous est venu en tête.

A+

Hors ligne

Pied de page des forums