Vous n'êtes pas identifié(e).
Euh... mes plus plates excuses au sieur 2goldfish qui avait en fait la bonne réponse (enfin, à une lettre près, mais on va pas chipoter pour une erreur de frappe). Je connaissais le film sous son autre titre (Four rooms), mais je viens de m'apercevoir que l'original est effectivement Groom service. Réalisé, entre autres, par Robert Rodriguez et Quentin Tarantino. A voir. Sorry 2gold... à toi la main.
Gérard Lanvin dans Vous n'aurez pas l'Alsace et la Lorraine de et avec Coluche. La confirmation ici :
http://fr.search.yahoo.com/search/image … 5&ei=UTF-8
Allez, une image du film que je viens de mater (et avec lequel j'ai d'ailleurs passé un excellent moment) :
PS : Sulo, pas le droit de jouer...
Dernière modification par moutch84 (14/07/2006 01:29:55)
moi je sais! c shaun of the dead et je crois qu'il a déjà été posté... qu'est ce que je fais je mets encore un film introuvable, je laisse la main à matthieu qui l'avait déjà laissée ou bien à qqn d'autre ?..
~~Pousse Crayon Attitude~~
allez un facile
~~Pousse Crayon Attitude~~
J'attendais ce moment depuis longtemps une de mes sources d'inspiration pour........
et un jeu de roulette russe
Batman ?
bon je vais dire superman parce que j'ai envi de mettre un film que j'ai vu hier et que j'ai beaucoup aimé ^^
Dernière modification par playmo (14/07/2006 13:56:54)
c'etait superman 3 mais je te laisse la main
chui dsl je savait meme pas qu'il y avait un superman 3!
Une autre image un peu plus grande ? Perso, je vois même pas la tête des acteurs...
celui de droite c'est Jonh malkovitch : ) et ce que sont en train de faire les personnages est deja un indice pour le titre du film ^^
Dans la peau de john malkovitch ? ^L^"
chui dsl je savait meme pas qu'il y avait un superman 3!
y'en a 4 avec christopher reeves