#1 20/04/2005 10:17:53

kris
Chiure de gomme
Lieu : figeac 46
Site Web

Conseil Pour Mon Site

en plus d'etre tous fans de BD, je m'apercoit aussi que pas mal d'entre vous tater au niveau informatique......Ce n'est pas mon cas!!!! Pour que l'on me connaisse mieux, je voudrais m'afficher sur le net..Mais comment?page perso??  blog?? Y'a t'il un site pour aider les nuls comme moi a lancer leur site..??A quels fournisseurs dois je m'adresser??( wanadoo  cegetel free etc) aider moi a me diriger dans cette jungle  merci :khamster:

#2 20/04/2005 12:11:08

moutch84
Maitre BDA
Lieu : Avignon
Site Web

Re : Conseil Pour Mon Site

Salut kris!

Je suis loin d'être le plus calé de BDA en matière d'informatique, mais j'ai quand même réussi à faire mon petit site web tout seul comme un grand (tout en HTML, alors que je ne connaissais pas un brin ce language 6 mois avant). J'ai eu un cours à la fac qui m'a bien aidé et j'ai passé du temps, beaucoup de temps, comme pour tout, en fait... Perso, je suis chez lycos; mais pour toi qui ne semble avoir aucune base, je te conseille le blog qui fait fureur en ce moment et qui semble très facile d'accès. Mais d'autres te donneront sûrement de meilleurs conseils que moi...

:khamster:

#3 20/04/2005 12:15:34

pawa
BDApprenti
Lieu : Toulouse
Site Web

Tu peux faire comme moi, qui suis une grosse tache en informatique : commence par un Blog.
C'est pas mal pour t'habituer à l'environnement web, et surtout pour réaliser dans la pratique quels sont exactement tes besoins. Un Blog, c'est une demie-heure pour le mettre en ligne... rien de plus facile.
Bien sur, ça ne remplacera jamais un vrai site, mais ça permet tout de même d'être présent sur le web, et de pouvoir montrer pas mal de choses.

#4 22/04/2005 18:07:18

kris
Chiure de gomme
Lieu : figeac 46
Site Web

:kcoke: merci les gars, je pense me diriger vers un blog, alors  !!!

Pied de page des forums