Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut,
Voila j'ai un problème, qui est celui-ci: je suis en train de faire un perso en 2D avec illustrator qui a plusieurs poses face et profil. Mais voilà, quand je fait de face ou de dos ça va mais dès que je passe au profil :shootgun: .
alors j'aimerais avoir de l'aide pour qu'on m'explique comment ça se fait.
voici la chose:
désoler jai dut enlever l'image comme c pas poster chez moi on ma traiter en me disant que je lui nique sa connexion.
mais vous pouvez allez voir le dessin sur le forum ( c ou ya ma signature) désolé
:kpleure:
[Edit by Dr_Folaweb: attention à ton orthographe stp.]
D@M'S ==> à la recherche d'un emplois.
visualiser mon porte folio
Salut Dams,
Je ne comprends pas trop ton problème.
A part le fait que de face il ait les paupières tombantes et que, de profil, il ait les paupières horizontales, je ne vois pas ce qui choque.
Explique-nous tout.
a+
Jean-Fred
ce qui me choque c que de profil il est trop mauche. :poucesbas:
D@M'S ==> à la recherche d'un emplois.
visualiser mon porte folio
je crois que de profil les yeux sont trop bas. sinon, je trouve qu'il n'a pas beaucoup de formes de profil, les jambes seraient sans doute mieux un peu plus fines, quite à sacrifier la logique, du moment que c'est visuellement esthetique...
peut être aussi que le visage devrait plus ressortir par rapport au casque.. en fai, moi quand jle regarde de face, j'imagine le museau un légèrement proéminent par rapport au reste du visage.
oui et puis comme dit JFM, de profil il a vraiment pas le même regard...
c'est mon point de vue après
Dans le profil, tu fais l'oeil comme un nez, il part en avant, alors qu'en fait il doit être plus en retrait. Sinon, tu peux aussi élargir un peu la tête, que ça fasse moins sphère.
Pages : 1