#1 08/04/2005 18:06:40

vrays
Invité

La Couv D'elven's

by

#2 08/04/2005 18:24:43

pawa
BDApprenti
Lieu : Toulouse
Site Web

Re : La Couv D'elven's

Bon, bhé j'attaque alors...

Pour commencer, qu'est ce que vous avez tous à foutre des halos Photoshop partout en ce moment ! lol
Ton halo me semble vraiment en décalage par rapport au traité de ton illustration.
Après, comme pour énormément d'illustres faites en couleur directe (les miennes y compris), on a envie de "monter" les tons un peu partout, de les rendre plus denses... et peut-être même que le fond mériterait de se perdre dans des teintes plus sombres, voir dans un noir complet, pour mettre toute la lumière sur ton personnage principale... ce qui nous enlèverait au passage ce plafond où il ne se passe pas grand chose d'intéressant
Voilà pour les "critiques"... après, il n'empêche que j'aime beaucoup ton illustre ! :-)
Le titre en premier plan est vraiment sympa avec son petit effet "reflet"... et je trouve que ce qui se passe dans l'eau est vraiment intéressant.
Pour moi c'est une excellente base pour réussir une magnifique illustration... pour l'instant, à mes yeux, elle est simplement bien.

#3 08/04/2005 19:40:59

Alain Poster
Invité

Bonjour jeune BDA.

Bda c'est comme une auberge espagnole, mais sans espagnole et sans auberge.

De quel genre de 'couv' s'agit-il ? car si c'est une "couv" de boite à chocolat elle est trés bonne.

On dit souvent qu'il y a beaucoup d'autobiographie dans les dessins d'un auteur, et c'est vrai que ce Ninja qui cherche dans les égouts semble avoir le même état d'esprit que toi vis à vis de la communauté BDA.

Votre dévoué serviteur et trésorier principal

Alain Poster

#4 08/04/2005 21:35:41

cyril k
Pousse Crayon
Lieu : cosmos 1999
Site Web

Manque un peu de profondeur dans le jeu des contrastes avec l'arrière plan mais par contre superbe effet d'eau  et reflet !!!

Le mouvement du perso est assez ample...

Good work !

Je dis aux jeunes : la fête, c'est la vie. La vie, c'est ton visage. Ta vie, elle est importante pour toi, elle est importante pour tes proches, pour tes amis, pour ta famille. Alors protège-la.  J.P Raffarin

#5 08/04/2005 22:36:17

gregor
Invité

Vrays tu devrais t'inscrire sur Riramateur.com tu pourrais y aprendre beaucoup.

Sinon je trouve que l'illus est tres bien composé. Je suis pas trop fan de la colorisation qui tue un peu ton graphisme. La typo est mal integré. Sinon bravo !

Pied de page des forums