Annonce

ATTENTION : Suite à une migration vers un nouveau serveur, des perturbations sont à prévoir durant 1 ou 2 jours. Nous vous donnerons les dates du changement dès que nous les connaitrons. Merci de votre patience et à très vite sur un forum rajeuni.

#1 07/04/2005 19:45:10

BenReilly
Gentil BDA
Inscription : 19/01/2003
Messages : 894
Site Web

The Best Place Project !

Yop les zenfants ! :kcoke:

Dans ce topic je posterais toutes illus sur le dossier en lui même histoire d'avoir des retours sur les moindres aspects du truc. Et pui comme ça ben même que vous zaurez tout suivi de A à Z !

Pas de repos pour les braves : sitôt les strips a peu près bouclé je me suis attaqués au crobards des persos ! Niveau textes c'est histoire de et c'est blindé de fautes mais sujet a des modifs pour la version finale bien évidemment. Mais je voulais mettre un peu en forme le tout avec les dessins. Je viens d'ailleurs de me rendre compte que j'avais pas cleané le bleu sur le "full" Metthieu.
Sinon au dessus yaura un big truc stylisé avec marqué : "PERSONNAGES" dans une police qui déchire sa race de la mort.

Par ici les yeux :

Character%20Sheet%20-%20Rick%20-%20Lettered.jpg
Character%20Sheet%20-%20Matthieu%20-%20Lettered.jpg

Coming next : Tatiana, Antoine et les modifs des strips. Ensuite couverture et dessins d'ambiance de l'intérieur du dossier et enfin quatrième de couv' ! Encore du taf' donc !


Bani%e8re.gif

Hors ligne

#2 09/04/2005 15:54:04

BenReilly
Gentil BDA
Inscription : 19/01/2003
Messages : 894
Site Web

Re : The Best Place Project !

BON !
JE vois que mon topic déchaîne pas les foules mais ça m'empêche pas de faire une petite Up avec les deux character sheets restantes !

Je devrais avoir une planche de Best Place dans la journée spéciale dossier mais je la posterais en même temps dans la galerie pour faire de la pub à ce pauvre topic ignoré de tous. :kpleure:

Vroom les dessins :

Character%20Sheet%20-%20Antoine.jpg
Character%20Sheet%20-%20Tatiana.jpg


Bani%e8re.gif

Hors ligne

#3 09/04/2005 15:56:43

Kame-senin
Pousse Crayon
Inscription : 20/07/2004
Messages : 125

Re : The Best Place Project !

Nickel pour ton dossier je pense; les mains sont biens (pour une fois  :kcoke: )


I'll face the pain with open mind,
Coz' otherwise I'd die inside
The perfect irony in life
I know the answer to the future,
Now is to be solved by us
The seven pilgrims of mankind

Manticora - HYPERION

Hors ligne

#4 09/04/2005 16:20:47

kris
Chiure de gomme
Lieu : figeac 46
Inscription : 03/04/2005
Messages : 45
Site Web

Re : The Best Place Project !

c'est vrai, j'aime bien les degaines de tes personnages, mais le sujet de cette futur BD c'est quoi exactement??

Hors ligne

#6 10/04/2005 12:18:25

kris
Chiure de gomme
Lieu : figeac 46
Inscription : 03/04/2005
Messages : 45
Site Web

Re : The Best Place Project !

OUI, j'aime bien ton style, c'est sympa d m'avoir permis de lire tout..As tu pensez a proposer tes strips a des fanzines pour debuter??

Hors ligne

#7 10/04/2005 14:34:09

BenReilly
Gentil BDA
Inscription : 19/01/2003
Messages : 894
Site Web

Re : The Best Place Project !

Non pas à des fanzines !
Je me la pète moi : direct les éditeurs !!!

Mais ce que tu sais surement pas c'est qu'avant ça j'en avait déjà fait 100. wink
Je me suis donc laissé croire que j'étais suffisement rodé pour tenter le coup ! :ksantabud:

Hop, cours de rattrapage par là :
http://ben.reilly.free.fr/Final.zip


Bani%e8re.gif

Hors ligne

Pied de page des forums