Vous n'êtes pas identifié(e).
Hello à tous
Ca fait bien longtemps que je n'ai rien posté ici. J'aimerais avoir vos avis la dessus. Merci
toujours aussi beau ! outre ta maitrise de ce médium tes composition sont toujours efficaces
Un fan !
Salut,
Les arrière-plans doivent être plus contraster que le 1er plan.
Sinon, c'est une belle oeuvre.
Le "milieu / dessous" du feuillage me paraît un peu trop clair.
Je trouve qu'il fait plat (à tel point que j'ai cru que c'était un arbre dénudé et que c'était du ciel derrière, au premier regard) mais bon ... je ne sais pas si c'est facile/possible d'améliorer.
Tu aurais pu, je pense, garder un peu de blanc pour le reflet de la cabine en verre du vaisseau (relief etc).
L'ensemble est extrêment joli, en tout cas. :kclap:
a+
Jean-Fred
NB : J'aime tes arrière plans.
Très belle illustration... après, il est vrais qu'il manque quelque chose dans les feuillage de l'arbre : trop pale, pas assez détaillé... si tu optes pour un premier plan plus contrasté que l'arrière plan, alors "détache" le complètement.
Or, ici, cette masse sensé représenté les feuilles ne se détache pas assez de son arrière plan.
Après les remarques style : "Les arrière-plans doivent être plus contraster que le 1er plan." énoncé comme une règle absolue du dessin... je ne suis pas d'accord. Le parti pris ici est inverse, et cela peut parfaitement fonctionner.
Vraiment un beau travail, quoi qu'il en soit...