Annonce

ATTENTION : Suite à une migration vers un nouveau serveur, des perturbations sont à prévoir durant 1 ou 2 jours. Nous vous donnerons les dates du changement dès que nous les connaitrons. Merci de votre patience et à très vite sur un forum rajeuni.

#1 29/03/2005 14:37:24

Dragon Smoke
Chiure de gomme
Inscription : 02/01/2005
Messages : 24

Belle Meuf De Comics

yo les couz'
comme certain de le savent, je dessine également des comics.
j'aimerais savoir ce que vous en pensez (c'est pour le foutre sur le web) et si quelqu'un veut s'essayer à la colo une version N&B à cette adresse :

http://img39.exs.cx/img39/899/spell2retape8xg.jpg

@ pluche

spell2retaperesize0sa.jpg

Hors ligne

#2 29/03/2005 15:03:25

Mosc
BDA
Lieu : à un endroit
Inscription : 30/01/2003
Messages : 2 315
Site Web

Re : Belle Meuf De Comics

J'aime bien le titre du topic, il a la classe :kcoke:

Sinon, le dessin n'est pas mal, quelques erreurs d'anatomie quand même (les bras me semblent bizarres, ainsi que la position des épaules) Puis je ne comprends pas trop le jeu des chaînes, celle qui passe sur le bras se continue où? Puis son cache-sexe me paraît un peu bizarrement placé. Pour finir l'oeil est un peu trop porté sur le côté. Mais dans l'ensemble, ça va, le dessin est cohérent, on en voudrait un peu plus peut-être? (une coloration plus travaillée, une ébauche de décors, un contexte...)


... Paris, ses toits, ses égouts, ses cambrioleuses... :hurmine-lalya.webcomics.fr.png

Hors ligne

#3 29/03/2005 16:18:51

Alain
Pousse Crayon
Inscription : 28/10/2002
Messages : 174
Site Web

Re : Belle Meuf De Comics

Il y a effectivement quelques erreurs anatomiques.
Tout d'abord au niveau du visage le front est inexistant ( aussi petit que le menton) ce qui est dommage car le reste est pas mal.
Sinon la fille s'enlace bizarrement au niveau des bras, on ne voit pas les mains, tu les as caché pour contouner le difficulté du coup ça donne un effet pas naturel.
Il y a aussi l'avant-bras droit plus long que le bras (normalement de même longueur).
Pour finir je trouve que la bassin de la demoiselle est trop bas, pour les jambes on est censé voir la fin de la jambe gauche qui est bizarrement absente.
Pour la colo je la trouve assez basique, pas assez de relief à mon goût contrairement aux belles meufs de comics !
Mais ça reste du bon travail, les cheveux sont bien rendu, donc bonne continuation.. :ksantabud:

Hors ligne

#4 29/03/2005 20:58:06

Dragon Smoke
Chiure de gomme
Inscription : 02/01/2005
Messages : 24

Re : Belle Meuf De Comics

cimer pour les critiques voilà la version finale ils ont accepté comme tel et si ça vous amuse un  en grand format là

http://img51.exs.cx/img51/6075/spellgrandformat3mz.jpg

spellpetitformat15so.jpg

Hors ligne

#5 30/03/2005 05:50:18

Manu2.04
Chiure de gomme
Lieu : DIJON
Inscription : 02/02/2004
Messages : 41
Site Web

Re : Belle Meuf De Comics

oh ! une zolie madame :knaughty:

ya beaucoup moins d'erreur anatomique :kclap: ,
si tu l'as fait dans l'apres-midi : re- :kclap: .

maintenant, j'ai du mal à comprendre certains ombrages... 
mais le dessin passe bien.

@+

Hors ligne

#6 30/03/2005 15:08:54

SaihtReb
Maitre BDA
Lieu : Orsay
Inscription : 23/07/2003
Messages : 2 740
Site Web

Re : Belle Meuf De Comics

la fenêtre avec les barreaux est assez... plate.
(une petite critique en passant)

Hors ligne

Pied de page des forums